Le coordonnateur est pour nous le véritable facilitateur de projet, et facilitateur de vie pour toute l’équipe et les clients.

Le coordonnateur soutient l’équipe de planification stratégique et s’assure que le projet ou le mandat est livré conformément à l’échéancier et au budget. Il s’assure aussi que l’administration du bureau est bien gérée.

Pour y arriver, il doit assumer la responsabilité d’un certain nombre de tâches en toute agilité dont : la prise de messages, l’organisation des agendas, le suivi des échéanciers, la gestion de la communication entre les membres de l’équipe de projet, l’organisation des ateliers clients et leur prise de notes, la prévision des logistiques des rencontres clients et déplacements, ainsi que d’autres tâches administratives (devis, facturation, gestion des stocks du bureau...). Le coordinateur devra avoir le sens du détail et un goût de la perfection.

Le coordinateur pourrait également être amené à effectuer des recherches préliminaires et assister dans la mise en page de documents pour l’équipe de planification stratégique. Ainsi aimer les marques, le marketing et le travail dans un environnement créatif serait un atout, de plus qu’une bonne culture générale et de la curiosité. Cohésion Stratégies est aujourd’hui une structure cabinet-boutique, ainsi l’esprit d’équipe, de solidarité et de collaboration flexible sont dans notre ADN.

Les pré-requis : une maîtrise parfaite du français et de l’anglais oral et écrit, et de Keynote.

Niveau de scolarité: BAC et +

Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.



Envoyer ma candidature

Postulez sans profil

Postuler SANS créer ni utiliser un compte


(Ne cliquez qu'une seule fois, puis patientez jusqu'à la page de confirmation)

482