Cette offre d'emploi est fermée, il n'est pas possible de postuler.

L’Administration régionale Kativik (ARK) est un organisme supramunicipal exerçant sa compétence sur le territoire du Québec situé au nord du 55e parallèle qui dispose d’un budget de fonctionnement et d’infrastructures qui a considérablement augmenté au cours des dernières années. L’ARK est présentement à la recherche d’une personne très dynamique et motivée pour travailler à Kuujjuaq à titre de :

Responsable des médias sociaux

Poste permanent à temps plein

DESCRIPTION : Travaillant à Kuujjuaq, le responsable des médias sociaux relèvera du coordonnateur de la Section des communications. Il élaborera et mettra en œuvre une stratégie de médias sociaux qui s’inscrira dans les stratégies de relations publiques et de communications de l’ARK.

Le titulaire du poste sera chargé de la gestion du contenu des médias sociaux et répondra aux commentaires en utilisant le protocole établi par l’ARK. Il travaillera en étroite collaboration avec le directeur des communications de l’ARK afin de bien comprendre l’image de marque de l’organisme et les messages sociaux à véhiculer. Il développera et mettra en œuvre des idées afin d’utiliser les médias sociaux pour aider à promouvoir les programmes, les activités et l’image numérique de l’ARK tout en travaillant étroitement avec les divers services de l’organisme.

Le titulaire du poste effectuera des recherches sur les tendances et les préférences au Nunavik. Il créera et gérera une page Facebook pour l’ARK et s’assurera de la communication efficace et en temps opportun de renseignements en format écrit, audio et vidéo.

Il surveillera également les indicateurs de trafic Web et communiquera avec les abonnés, répondra aux demandes rapidement et suivra les commentaires et les observations formulés en ligne.  

QUI PEUT POSTULER Les candidats doivent avoir une formation et de l’expérience de travail en communications ou dans un domaine connexe. Ils doivent posséder d’excellentes compétences en rédaction et travailler rapidement et efficacement.

Les candidats doivent posséder une expérience avérée dans le domaine des médias sociaux et une connaissance pratique de la gestion de contenu.

Les candidats doivent faire preuve de créativité dans la production de textes, d’images et de vidéos. D’excellentes compétences en communications et la capacité d’accomplir plusieurs tâches à la fois sont des atouts. Ils doivent être capables de bien travailler en équipe.

Ils doivent être capables de communiquer verbalement et par écrit en inuktitut. La connaissance de l’anglais ou du français est exigée.

SALAIRE : Minimum de 43 638 $ et maximum de 74 216 $ par année.

AVANTAGES : 

  • Indemnité de vie chère : minimum de 8 500 $ par année;
  • Allocation alimentaire : minimum de 3 453 $ par année;
  • Voyages annuels : minimum de 3;
  • REER : employeur, 6 %;
  • Assurance collective;
  • Vacances : 20 jours;
  • Jours fériés : 19 jours incluant 10 jours dans le temps des Fêtes.

Lieu de travail :  Kuujjuaq (Québec).

Durée :  Poste permanent.

Date de fermeture : 17 mai 2019, 17 h, HAE.

Les personnes qui pensent posséder les qualifications requises sont invitées à soumettre une lettre de candidature et un curriculum vitæ à jour en anglais.

Aucune candidature ne sera acceptée après la date de fermeture du concours.

L’ARK ne communiquera qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

L’ARK adhère au principe d’équité en matière

666