Cette offre d'emploi est fermée, il n'est pas possible de postuler.
Afficher la description

Conseiller (ère), Marketing et communications grand public - congé de maternité

RÉSUMÉ DU POSTE

Tu es à la recherche d’un nouveau défi? Ça tombe bien, l’Association minière du Québec (AMQ) est justement à la recherche de quelqu’un qui aime relever des défis. Mais là tu te dis : quel genre de défis? Bonne question. Si tu es animé par les communications en général, les médias sociaux, le marketing, la publicité, l’événementiel, eh bien c’est de ce genre de défi qu’on parle!

PROFIL RECHERCHÉ

Si tu es une personne créative, dévouée, responsable et professionnelle, tu as ce qu’il faut pour occuper ce poste. Si tu es quelqu’un de créatif, de créatif et de créatif, c’est encore mieux!

ANNÉES D’EXPÉRIENCE

Que tu sortes de l’école, que tu sois quasi retraité ou simplement à la recherche d’une nouvelle expérience professionnelle, ce poste est pour toi! L’AMQ n’est pas à la recherche d’années d’expérience, mais plutôt de la meilleure personne capable de faire le travail et proposer des idées novatrices afin de faire valoir les bons coups et les retombées positives de l’industrie minière du Québec.

POURQUOI JOINDRE L’ASSOCIATION MINIÈRE DU QUÉBEC?

L’Association minière du Québec a notamment pour mandat de raconter les belles histoires de l’industrie minière. Et il y en a une panoplie. Tu en doutes?  Visite notre site pour en apprendre plus sur cette industrie qui gagne à être connue. Et si tu crois qu’on peut se priver des produits de l’industrie minière, on t’invite à visionner ces quelques capsules qui te convaincront du contraire. Ces deux projets sont un échantillon de ce qui t’occupera au quotidien.

Et avec un peu de chance, tu auras l’occasion de visiter une mine… Juste pour ça, tu devrais appliquer!

Le masculin a été utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

2001