Cette offre d'emploi est fermée, il n'est pas possible de postuler.
Afficher la description

Directeur des communications et marketing

Direction communications et vie syndicale

Poste cadre

Relevant de la directrice des communications et de la vie syndicale, le titulaire du poste gère l’ensemble des activités de communication, de valorisation et de promotion de l’organisation avec le souci d’en maximiser la visibilité et les bénéfices. Il a la responsabilité du déploiement et du rayonnement de l’image de marque de l’Union après des clientèles externes et internes. Il est responsable de la qualité des services offerts par son équipe et de la mobilisation du personnel sous sa responsabilité. Il élabore et met en œuvre les stratégies et plans de valorisation et de communication. Il planifie et gère les différents projets publicitaires, promotionnels et de commandites. Il organise des événements grand public de différentes ampleurs, tels que Les Portes ouvertes sur les fermes. Il assure une saine gestion des ressources humaines, matérielles et financières sous sa responsabilité. Il collabore avec les groupes affiliés pour informer efficacement les clientèles cibles. Finalement, il repère les initiatives novatrices en matière de communication et marketing lui permettant d’obtenir des résultats efficaces et de proposer de nouvelles façons de faire.

Détenteur d’une formation universitaire en communications ou marketing, vous possédez au moins 8 à 10 ans d’expérience dans des fonctions similaires. Ayant de fortes aptitudes pour les relations interpersonnelles, vous êtes reconnus comme un gestionnaire rassembleur et un leader mobilisateur.  Vous avez un excellent esprit analytique afin de pouvoir évaluer les priorités de l’équipe et régler, malgré la pression, les problèmes ponctuels. Vos réalisations misent sur la créativité et l’innovation pour des effets de différenciation. Vous maîtrisez le français et l’anglais et vous êtes disponibles pour des déplacements à l’intérieur du Québec.

LIEU DE TRAVAIL : 555 boulevard Roland-Therrien, Longueuil

Veuillez noter que le processus de sélection comprendra un (ou des) test(s) en complément de l’entrevue.

Si vous êtes intéressé(e) à faire rayonner l’agriculture du Québec et valoriser la profession agricole, nous vous invitons à joindre une équipe créative et dynamique. Vous avez jusqu'au 14 février 2019 pour déposer votre curriculum vitae en ligne sur le site https://www.upa.qc.ca/fr/offres/.

Nous offrons des chances d’emploi égales à tous                                                                                   

1552