LE POSTE

Œuvrant dans le domaine de l’assurance de dommage, l’équipe du siège social d’Optimum Général inc. désire pourvoir un poste de conseiller en développement des affaires. Relevant de la vice-présidente de ce service, le titulaire du poste travaillera en étroite collaboration avec notre personnel de développement des affaires de l’ensemble de nos succursales au Canada ainsi qu’avec certains services du siège social, notamment l’actuariat et les technologies de l’information, ainsi qu’avec l’équipe de direction.

RESPONSABILITÉS EN DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

Le conseiller réalisera des analyses quantitatives sur nos courtiers, développera et maintiendra à jour une base de données pour la gestion de nos courtiers, effectuera des veilles concurrentielles et participera au développement de marché et produit notamment en quantifiant le potentiel de croissance et de rentabilité des initiatives. Il sera également impliqué dans la coordination des initiatives marketing et de développement des affaires pour tout le Canada. Excellent communicateur tant en français qu’en anglais, le titulaire du poste rédigera nos documents marketing dans un langage impeccable.

RESPONSABILITÉS EN RÉASSURANCE

Le conseiller participera à la préparation des analyses, présentations et suivi des résultats reliés à la gestion de la réassurance notamment aux renouvellements des traités de réassurances.

QUALIFICATIONS

Afin de satisfaire aux exigences requises, vous devez posséder un diplôme universitaire en marketing, actuariat, finance ou toute autre discipline connexe jumelé à une expérience pertinente d’au moins cinq ans. Vos expériences passées démontreront votre esprit d’initiative, votre bon jugement ainsi que votre souci de la confidentialité de même que votre maîtrise de la suite Microsoft Office, plus particulièrement Word, Excel et PowerPoint, et quelques langages de programmation tel que SAS. Doté d’un souci du détail et d’une grande rigueur, vous effectuerez des suivis serrés en matière de gestion de projets. Finalement, la connaissance de l’assurance de dommages sera considérée comme un atout majeur.



Envoyer ma candidature

Postulez sans profil

Postuler SANS créer ni utiliser un compte


(Ne cliquez qu'une seule fois, puis patientez jusqu'à la page de confirmation)

492