Directeur des communications
Concours n° 18085

Poste de durée indéterminée

DESCRIPTION : L’Administration régionale Kativik (ARK) est un organisme supramunicipal qui exerce sa compétence sur le territoire du Québec situé au nord du 55e parallèle dans des domaines tels que les affaires municipales, les transports, les communications, l’assistance technique municipale, la police, l’emploi et la formation de la main-d’œuvre incluant toute autre préoccupation importante des 14 villages nordiques du Nunavik. L’ARK est à la recherche d’une personne dynamique possédant un esprit d’équipe pour diriger et orienter toutes les activités et stratégies de communication de l’ARK. Le candidat retenu sera chargé de gérer tous les aspects des communications et des programmes d’information du public visant à communiquer la perspective, les buts et les aspirations des résidents du Nunavik.

QUI PEUT POSTULER :  Les candidats doivent posséder un diplôme d’études universitaires en relations publiques, en communications ou en journalisme, ou encore, une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Ils doivent compter au moins sept années d’expérience de travail dans un poste d’agent des relations avec les médias, d’agent des communications ou d’agent des relations publiques. Une expérience de travail dans les médias ou dans le milieu politique constitue un atout certain. Une expérience en journalisme constitue également un atout. Une expérience de travail en gestion et dans un milieu autochtone est nécessaire.

SALAIRE :  Le salaire sera déterminé en fonction de la formation et de l’expérience du candidat, dans les limites de l’échelle salariale applicable.

CARACTÉRISTIQUES 

Le candidat retenu devra avoir la capacité et la motivation de fournir des

personnelles : orientations concrètes et visionnaires et de stimuler une équipe diversifiée dans un milieu dynamique. Il devra faire preuve de créativité pour résoudre des problèmes, posséder beaucoup d’entregent et de tact, avoir une approche conciliante et des compétences exceptionnelles en communication. Son éthique de travail doit respecter les valeurs de l’ARK.

Lieu de travail :  Kuujjuaq (Québec).

Durée : Poste de durée indéterminée.

Date de fermeture : 5 novembre 2018, midi, HAE.

Les personnes qui pensent posséder les qualifications requises sont invitées à soumettre une lettre de candidature (sur laquelle est indiqué le numéro du concours susmentionné), un curriculum vitæ à jour et trois références de travail.

Aucune candidature ne sera acceptée après la date de fermeture du concours.

L’ARK ne communiquera qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

L’ARK adhère au principe d’équité en matière d’emploi. Par conséquent et conformément à la Convention de la Baie-James et du Nord québécois, les conditions peuvent varier, afin de promouvoir l’embauche de candidats inuits.



Envoyer ma candidature

Postulez sans profil

Postuler SANS créer ni utiliser un compte


(Ne cliquez qu'une seule fois, puis patientez jusqu'à la page de confirmation)

904