Responsable des ventes internes (centre de transfert technologique) – TR170418

L’ENTREPRISE

Le Groupe CTT (GCTT) est un centre de transfert de technologie spécialisé en recherche, développement et analyses des textiles techniques, des géosynthétiques et des matériaux avancés à base de polymères. Par le biais de son équipe d’experts pluridisciplinaire et profitant d’un parc d’équipement hautement spécialisé, nous rendons nos services à une clientèle locale, nationale et internationale.

La force motrice de notre entreprise; le but ultime de notre raison d’être est de faire avancer l’industrie et d’apporter une contribution technique significative à nos clients dans leur quête de devenir des leaders dans leurs domaines d’activités.

Au fil des années, le GCTT s’est forgé une place de choix dans l’industrie et est aujourd’hui le partenaire technique de choix de plusieurs entreprises de renommées.  Le GCTT est le centre de transfert technologique le plus performant du Québec et possède un environnement de travail dynamique, des projets stimulants et une équipe des plus qualifiée.

RESPONSABILITÉS

À titre de responsable des ventes internes, vous jouerez un rôle de soutien important dans l’ensemble des activités liées au recrutement et à l’optimisation de la clientèle existante.  À ce titre, vous aurez à accomplir les tâches suivantes :

  • Repérage de nouveaux clients, optimisation des clients existants, relance de clients dormants, sollicitation indirecte (téléphone et/ou courriel), identification du décideur, qualification du client, présentation de vente indirecte (téléphone et/ou vidéoconférence), suivie d’opportunités de vente via CRM, atteinte des objectifs de performance.

LE CANDIDAT IDÉAL

  • Vous possédez une formation en vente/marketing et une expérience minimale de 3 ans au soutien des ventes (préférablement dans le domaine manufacturier);
  • Vous avez de bonnes aptitudes interpersonnelles, êtes autonome et bien structuré ;
  • Vous travaillez bien en équipe et vous êtes un bon communicateur ;
  • Vous maîtrisez les logiciels de productivité de la suite MS Office et la gestion d’opportunité de vente via CRM ;
  • Un bilinguisme (oral et écrit) est un pré requis critique pour occuper ce poste (la langue maternelle anglaise serait un atout) ;
  • Ce poste se rapporte au V-P Laboratoire et Expertise Textile ;
  • Ce travail est interne, mais pourrait requérir des déplacements périodiques ;
  • Cet emploi est localisé à Saint-Hyacinthe.

PROGRAMME DE RÉMUNÉRATION

Le programme de rémunération, qui sera ajusté en fonction des compétences du candidat, comprendra : un salaire de base compétitif, un système de commission sur les ventes et un généreux programme d’avantages sociaux. L’entreprise vous fournira la formation nécessaire ainsi que tous les ressources et outils dont vous aurez besoin pour faire efficacement votre travail.  Ce poste est sujet à une période de probation de 3 mois.  

CE POSTE VOUS INTÉRESSE?

Si oui, communiquez rapidement avec nous - par voie électronique seulement. Faites parvenir votre c.v. et une brève lettre d’introduction en format Word ou .pdf à l’attention de Richards Cormier (Via Isarta) de TopReps, expert-conseil recrutement vente. 


Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
637