Notre client leader de l’industrie des biens de consommation, désire recruter un directeur de comptes majeurs afin de soutenir sa croissance . Ce poste s’inscrit dans un contexte de transformation organisationnelle et stratégique de l’entreprise. Le titulaire du poste sera responsable de développer des nouveaux comptes majeurs régionaux et croître le volume des ventes au sein des comptes existants afin de renforcer le positionnement de l’entreprise. Les comptes ciblés sont les détaillants alimentaires, pharmacie et quincaillerie. De plus, il effectuera différentes analyses de ventes afin de développer en collaboration avec l’équipe du marketing, la stratégie de mise en marché, les planogrammes et les revues d’affaires.

SOMMAIRE DES COMPÉTENCES ET HABILITÉS RECHERCHÉES :

  • Scolarité : Baccalauréat en admiration de affaire avec une spécialisation en marketing ou toute autres formations pertinentes. Le candidat doit idéalement détenir un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en marketing ou toutes autres formations pertinentes.
  • Bilinguisme : Le parfait bilinguisme à l’oral et à l’écrit est exigé pour ce poste.
  • Expérience : le candidat doit posséder un minimum de cinq années d’expériences dans la gestion des comptes majeurs au sein de l’industrie des biens de consommation. L’expérience en prospection et en développement de nouveaux clients est exigée. Une expérience au sein d’une PME est essentielle.
  • Compétences et habilités : Le candidat doit avoir une compréhension avancée du fonctionnement des différents détaillants de l’industrie des biens de consommation. Il devra démontrer et prouver de fortes habilités en développement des affaires stratégiques et dans la gestion des comptes majeurs. Une expertise en Trade marketing et en mise en marché de produits de consommation est essentielle. Le candidat doit avoir des capacité à entretenir et à développer des relations d’affaire durables et solides avec ses clients. ll doit être un habile et fin négociateur. La connaissance de Ms Office est essentielle, celle de SAP est un atout.
  • Personnalité : Dynamique, autonome, analytique, sens de la synthèse et du jugement, des capacités à évoluer dans un environnement en changement, vivacité d’esprit, persuasive, sens de l’urgence et de la débrouillardise.

Notre client vous offre un alaire de base très concurrentiel, de bonifications, un fond de pension et d’autres avantages.


Informations sur l'employeur


Tracer votre itinéraire vers cet employeur

Autres affichages de l'entreprise


Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
1218