Cette offre d'emploi est fermée.

Administrateur des comptes majeurs nationaux (confiserie)

L’ENTREPRISE

Localisé dans l’est de la ville de Montréal, notre client est un chef de file canadien dans le domaine de la confiserie. Entreprise familiale depuis bientôt 40 ans, notre client n’a fait que croître depuis ses débuts. Sa marque de commerce principale est maintenant disponible dans la majorité des magasins de grandes surfaces, d’épiceries et de pharmacies au Canada.

Employeur responsable et centré sur l’épanouissement de ses employés, cette entreprise est proactive et résolument orientée vers l’avenir.  

RESPONSABILITÉS

Le travail de l’administrateur des comptes majeurs nationaux consiste à s’occuper de l’encadrement des clients actuels. Ayant déjà un excellent bassin de clients fidèles, votre tâche sera donc d’assurer un service à la clientèle proactif en plus d’identifier les opportunités de croissance dans le marché.

LE CANDIDAT IDÉAL

  • Une connaissance approfondie du domaine alimentaire/de la confiserie est souhaitable pour occuper ce poste;
  • Un candidat avec un profil d’acheteur senior ou gestionnaire de catégorie serait également bien à l’aise dans ce poste;
  • Vous possédez une expérience minimale de 5 ans gestion de la clientèle auprès d’une clientèle commerciale ;
  • Vous détenez un diplôme universitaire en Administration des affaires (profil marketing) ou dans un domaine connexe;
  • Vous avez une excellente feuille de route à titre de représentant ou acheteur et vous êtes aussi capable d’assumer un rôle plus stratégique en matière de gestion des ventes, de développement de réseaux et en gestion de portefeuille de clients ;
  • Vous êtes fin négociateur, structuré, hautement motivé, énergique et orienté sur les résultats ;
  • Excellent communicateur, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques de la suite MS Office;
  • Un bilinguisme plus que fonctionnel (oral et écrit) est un prérequis essentiel pour occuper ce poste ;
  • Ce poste compte peu de déplacement; 
  • Ce poste est sujet à une période de probation de 4 mois.

PROGRAMME DE RÉMUNÉRATION

Le programme de rémunération, qui sera ajusté selon les compétences du titulaire, pourrait comprendre : un salaire de base compétitif, un système de bonification sur objectif, le remboursement des dépenses de voyage et un programme d’assurance collective. L’entreprise vous donnera de la formation nécessaire et vous fournira tous les outils et ressources dont vous aurez besoin pour accomplir efficacement votre travail.

CE DÉFI VOUS INTÉRESSE?

Si oui, communiquez rapidement avec nous –PAR VOIE ÉLECTRONIQUE SEULEMENT.  Faites parvenir votre C.V. et une brève lettre d’introduction en format Word ou .PDF à l’attention de Richard Cormier de TOPREPS, expert-conseil en optimisation des ventes. S.V.P noter le numéro de référence suivant lors de votre mise en candidature : TR200122-01.

TOPREPS EST L’AGENCE DE RECRUTEMENT EXCLUSIVE POUR CE POSTE. TOUTES AUTRES AGENCES, S'IL VOUS PLAÎT S’ABSTENIR. TOUT CANDIDAT QUI CONTACTE NOTRE CLIENT DIRECTEMENT SERA IMMÉDIATEMENT ÉLIMINÉ DU PROCESSUS DE SÉLECTION.

Du même employeur