Cette offre d'emploi est fermée.

À quoi tu peux t’attendre comme Chargé(e) de projet – Tik Tok et Instagram

Avec un titre comme ça, attends-toi à gérer des projets nombreux et variés parce qu’avouons-le, tout peut être un projet. Les tiens viseront toutefois surtout les médias sociaux, particulièrement Tik Tok et Instagram. Tu devras gérer ces deux pages Tricentris en créant du contenu, en alimentant les discussions et en répondant aux questions des abonnés. Créer des vidéos, des designs, prendre de belles photos et passer du temps sur les médias sociaux, c’est pas ce qu’il y a de plus ennuyant disons!

À qui ça s’adresse?

Si tu sais que Tik Tok, c’est pas une marque d’horloge grand-père et qu’Instagram n’est pas une application pour perdre du poids, ça commence bien! Tu dois en manger des médias sociaux et avoir une expérience en création de contenus. Toutefois, prépare-toi à être déboussolé(e), parce que t’as beau être flyé(e), on est une méchante gang de malades aussi. Tu sais la  fameuse boîte, eh bien, on est jamais dedans! Ta maîtrise écrite et orale du français ne peut pas être médiocre. Les phôte, ce n’est pas conpliquer, cé non! Si en plus tu es à l’aise  devant la caméra, en design, en création vidéo  et que tu prends à cœur le souci de bien servir la clientèle, tu devrais te sentir à ta place. Mais par-dessus tout, ce que ça prend, c’est de la CRÉATIVITÉ. Tu ne pourras jamais en avoir trop.

Pourquoi chez Tricentris?  

En te joignant à Tricentris, tu viens mettre ta créativité au service de la planète, rien de moins, et on va te payer pour le faire! #lifegoal

En plus du privilège de pouvoir se la péter à ses amis et ses proches parce qu’on travaille en environnement, le poste vient  avec des assurances collectives, un horaire flexible, un programme de REER, des congés de maladies et plusieurs autres avantages. 

Tricentris c’est quoi exactement?

On est une drôle de bibitte...               

Composée d’une équipe de passionnés, un peu fous, qui tentent constamment de penser en dehors de la boîte. Et c’est ça qui fait qu’on est l’organisation de tri #1 au Québec. En gros, on reçoit et trie les matières recyclables de la collecte sélective. On s’occupe du bac de récupération d’une maison sur trois au Québec.

On est une coop avec quatre usines, un siège social, plus de 200 municipalités membres et quelque 250 employés!