Tu es de nature créative et tous tes amis sont jaloux de ton « feed »? Nous sommes à la recherche d’une personne qui est passionnée pour tout ce qui est numérique, social et marketing.


Située dans l’ouest de l’Île de Montréal et reconnue comme employeur de choix, la Ville de Beaconsfield se distingue par son milieu de vie exceptionnel et son environnement pittoresque. Elle offre une gamme diversifiée de services à ses 20 000 résidents auxquels elle assure un haut standard de qualité. Nous sommes à la recherche d’un ou d’une agente aux communications et aux médias sociaux pour se joindre à notre équipe dynamique.


La ou le candidat idéal est un expert en médias sociaux, créatif et un excellent communicateur bilingue.


LES RESPONSABILITÉS


Le travail consiste à appliquer, pour l’ensemble des services de la Ville, des stratégies de diffusion de messages et participer à l’élaboration de montages graphiques ainsi que d’avis et campagnes sur le site web, dans les divers médias sociaux et les autres outils de communication qui permettront d’offrir un service d’information de qualité.


Dans ce contexte, l’agente ou l’agent aux communications et aux médias sociaux assiste à l’implantation et à l’animation des médias sociaux, au suivi des demandes des citoyens, ainsi qu’à l’ensemble des campagnes de la Ville. Elle ou il doit également rédiger des messages internes et externes adaptés au médium utilisé. De plus, en collaboration avec les autres membres de l’équipe, elle ou il contribue à la réalisation de divers travaux à caractère technique et artistique.


LE PROFIL

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en communications dans les médias. Vous possédez au moins deux ans d’expérience en emploi, vous êtes prêt à relever des défis et vous êtes un pro des médias sociaux.


QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES 

  • Créativité
  • Rigueur
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français et anglais


CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire de départ : 44 887 $ Maximum : 59 852 $
  • Horaire de travail : 35 heures par semaine, et on quitte à midi les vendredis!
  • Gamme complète d’avantages sociaux
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Comité Entreprise en Santé

Si cet emploi vous intéresse et que vous croyez répondre aux exigences établies, veuillez postuler directement sur notre page carrière à l’adresse suivante : https://atlas.workland.com/careers/beaconsfield et ce, au plus tard le 18 avril 2021.


La Ville de Beaconsfield s’engage à offrir un milieu de travail diversifié et inclusif, qui offre des chances égales à toutes et à tous. Les tests techniques, linguistiques et l’entrevue sont des étapes éliminatoires du processus de sélection.


Informations sur l'employeur

Est-ce que cette entreprise est faite pour vous?

En savoir plus sur l'employeur


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel