Cette offre d'emploi est fermée.

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son Service des communications et du marketing, la Ville de Laval est à la recherche d’un (e) :

CONSEILLER(ÈRE) EN MÉDIAS SOCIAUX ET WEB

Poste temporaire

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT :

Sous l’autorité du supérieur immédiat, vous aurez comme responsabilité d’assurer la gestion courante des médias sociaux de la ville pour contribuer entre autres à améliorer le service à la clientèle de la Ville, à positionner la qualité des services et événements et à faire rayonner la ville.

De plus, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe pour préparer et gérer du contenu en continu. Vous mettrez également à jour diverses plateformes web et interactives tels que le site Internet, les babillards d’affichage électroniques et effectuerez des envois courriels massifs.

Enfin, vous collaborerez à la déclinaison de campagnes de communication sur le web et les médias sociaux.

LE PROFIL RECHERCHÉ :

  • Baccalauréat en communications, en marketing ou dans tout autre domaine pertinent ;
  • Minimum de trois (4) années d’expérience pertinente : l’accompagnement client, la réflexion de stratégie numériques, la mise en œuvre de campagne publicitaires numérique, de gestion et coordination de projets numériques création de contenu marketing numérique (site web, infolettre, etc.) ;
  • Connaissance de base langage HTML et CMS ;
  • Maîtrise parfaitement le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Connaissance des logiciels de la suite Office et de la suite Adobe ;
  • Bonne maitrise de Google Analytics ;
  • Excellente capacité rédactionnelle et de synthèse ;
  • Bonnes capacités de jugement, faire preuve de créativité, bonne ouverture d’esprit, faire preuve d’autonomie et être orienté client ;
  • Disponible pour travailler à l’occasion le soir et la fin de semaine, selon l’événement à couvrir sur le territoire de la Ville ;
  • Permis de conduire classe 5 et un véhicule (déplacements locaux à prévoir).
  • Expérience en agence, un atout.

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Un horaire de travail du lundi au vendredi pour un total de 33.75 heures par semaine.

La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants.

En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval.

Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.

Vous aussi, prenez part au changement.

Postulez avant le 7 février 2021, en vous rendant au www.laval.ca

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.