This job offer is now closed, it is no longer possible to apply.

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son Service de police, la Ville de Laval est à la recherche d’un (e) :

CONSEILLER(ÈRE) EN COMMUNICATION ET MARKETING

Contrat de 12 mois

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT :

Relevant du chef de Division communications, pratiques policières et planification stratégique, vous élaborez, coordonnez et mettez en œuvre des plans de marketing et de communications ainsi que différents projets en découlant. Vous rédigez des contenus et en assurez la diffusion sur les différentes plateformes. Vous proposez, coordonnez et participez à des activités et des évènements de promotion en matière de prévention et sécurité publique. Vous agissez à titre de personne ressource auprès de vos clients internes et rédigez différents documents. Vous êtes à l’affut des opportunités et des tendances en matière de prévention et de sécurité publique. Enfin, vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction des communications et du marketing de la Ville.

LE PROFIL RECHERCHÉ :

  • Baccalauréat en communications, marketing, publicité ou autre domaine pertinent ;
  • Posséder quatre (4) à huit (8) années d’expérience pertinente ;
  • Expérience ou connaissance de dossiers de prévention en sécurité publique ou santé publique, un atout ;
  • Maîtriser parfaitement le français et être à l’aise à parler avec le public ;
  • Excellente capacité rédactionnelle et de synthèse ;
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer ses priorités et plusieurs dossiers à la fois ;
  • Excellente approche client, autonomie, initiative et aptitude décisionnelle ;
  • Aisance démontrée pour la création de contenu de médias sociaux.

CE QUE NOUS OFFRONS :  

  • Horaire de travail : du lundi au vendredi pour un total de 33.75 heures par semaine ou soir et fin de semaine, prévus à l’avance
  • Lieu de travail facilement accessible, stationnement gratuit et espace de travail moderne

La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre   ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.

Vous aussi, prenez part au changement !

Postulez d’ici le 14 février 2019.

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

2806