This job offer is closed.

Nous valorisons la diversité et avons à cœur de créer un milieu de travail inclusif qui nous inspire tous à donner le meilleur de nous-mêmes. Joignez-vous à notre équipe et faites une différence!

Le rôle:

Relevant du Directeur principal, communications, le (la) conseiller (ère), communications sera responsable de développer des stratégies et mettre en œuvre des plans de communications, agira à titre d’expert et fournira des services conseils aux divers secteurs ainsi qu’à la haute-direction de l'entreprise, effectuera la gestion de projets divers et de collaborateurs externes, participera à la mise en œuvre d’événements ainsi qu’au soutien de l’équipe des communications pour tout autre mandat connexe. Le (la) conseiller (ère) aura également sous sa responsabilité une portion de la communication aux clients de belairdirect et contribuera à gestion responsable d’enjeu et de dossiers stratégiques.

La responsabilité du poste couvre le Québec, mais les dossiers peuvent être d’envergure nationale.

Principales responsabilités:

  • Contribuer au développement et à l’exécution de stratégies de communications internes et externes
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies et des projets de communication pour l’ensemble des employés, des clients internes et des publics-cibles de l’entreprise
  • Agir à titre de conseiller à la haute-direction du Québec.
  • Soutenir les divers secteurs de l'entreprise dans leurs communications incluant les Ventes et Opérations, le Marketing, l’Indemnisation, la Souscription et les Ressources Humaines.
  • Rédiger et réviser divers documents 
Qualifications requises:
  • Posséder un baccalauréat en communications, relations publiques ou toute formation connexe;
  • Expérience dans le secteur de l’assurance ou des services financiers (un atout);
  • Posséder un minimum de 8 ans d’expérience en communications internes et externes;
  • Parfaitement bilingue et maîtrise de la rédaction française – grande capacité en rédaction anglaise;
  • Être un joueur d’équipe et avoir la capacité de développer son réseau avec aisance;
  • Être autonome, créatif et avoir la capacité de prendre de bonnes décisions;
  • Capacité à gérer plus d’un dossier à la fois et en mesure de naviguer avec des délais serrés;
  • Aisance en gestion de projets complexes;
  • Avoir organisé et réalisé avec succès des événements d’envergure;
  • Avoir participé et géré l’exploitation de commandites corporatives (un atout);
  • Adhérer à nos valeurs d’intégrité, de respect mutuel, d’engagement envers le client, d’excellence et de responsabilité sociale.

#belairdirect

Vous êtes curieux de savoir ce qu'un employeur de choix peut vous offrir?

Allez jeter un coup d’œil à notre site carrière: http://www.belairdirect.com/fr/carriere.html!

Au plaisir de vous connaitre.

Énoncé fermeture

Vous pouvez soumettre votre candidature à un emploi affiché pourvu que vous occupiez vos fonctions actuelles depuis au moins douze mois et que votre performance soit "Rencontre les attentes" ou que votre contrat temporaire arrive à son échéance. Une recherche à l'externe peut être menée parallèlement au recrutement à l'interne. Veuillez également prendre note que des candidats potentiels pourraient avoir été identifiés pour ce poste dans le cadre de leur plan de développement. Dans le cadre du processus de sélection d’Intact, les candidats peuvent être appelés à donner leur consentement à une vérification de leurs antécédents pertinente au poste à pourvoir avant de recevoir une offre d’emploi. Celle-ci peut comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

Cet affichage prendra fin le 6 mars 2017.

Droit de travailler au Canada

Les personnes qui posent leur candidature à un poste temporaire doivent, dès leur embauche, avoir le droit de travailler au Canada pour la durée de la période de travail requise.  Les documents pouvant servir de preuve sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation de son statut de résident permanent pour prouver qu’il a le droit de travailler au Canada ainsi qu’un permis de travail canadien délivré pour la durée de la période de travail visée.

More from the employer