Cette offre d'emploi est fermée.

REMPLACEMENT D’UNE DURÉE DE DEUX (2) ANS

DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES

L’Institut de Cardiologie de Montréal (ICM), c’est plus de 2 000 employés qui travaillent de concert afin d’offrir des soins ultraspécialisés en cardiologie. Pour certains, l’ICM est spontanément synonyme de technologie de pointe, pour d’autres c’est d’abord un établissement reconnu internationalement où le travail d’équipe prime, et pour un grand nombre c’est avant tout un environnement humain et chaleureux.

MANDAT ET ACTIVITÉS PRINCIPALES

Vous êtes un expert des solutions marketing, des sites Internet, des plateformes Intranet et les médias sociaux n'ont pas de secret pour vous? Vous avez une plume aiguisée et aimez concocter des communications accrocheuses pour tous types de canaux? On a besoin de vos talents! Nous sommes à la recherche d'un.e candidat.e passionné.e par la communication, autant dans la planification de stratégies que dans l'exécution, qui est autonome, créatif et aime le travail d'équipe.

Vous serez à votre place si vous aimez travailler sur des projets variés, exploiter un éventail d'outils numériques, développer et mettre en œuvre vos propres projets avec beaucoup de latitude et être un membre clé d'un Institut reconnu à l'international où l'innovation et le développement sont soutenus par une organisation à échelle humaine.

QUALIFICATIONS

  • Baccalauréat en communication, en marketing ou dans une discipline pertinente;
  • 1 année d’expérience en communication interne;
  • Connaissances accrues des systèmes de gestion de contenu.

CE QU'ON VOUS OFFRE

Remplacement de 2 ans à temps complet syndicable non syndiqué (35 heures/semaine); Rémunération de 26,22/h à 43,49/h selon l’expérience;

Cafétéria santé avec tarif avantageux; Mode hybride télétravail/présentiel; Une direction accessible et impliquée;

Autres conditions selon les normes en vigueur.

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :

La date d'échéance pour postuler est le 16 juin 2022. S.v.p. nous envoyer une lettre de présentation et votre curriculum vitae combinés en un seul fichier (Word ou PDF) et ce fichier doit être identifié de la façon suivante : Nom_Prénom (ex : Hamel_Danny). Veuillez inscrire en objet le nom du titre d’emploi pour lequel vous soumettez votre candidature.

Visitez notre site web : www.icm-mhi.org

L’Institut de Cardiologie de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité. Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques,

les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées.

Seules les personnes retenues dans le cadre du processus de sélection seront contactées.