Cette offre d'emploi est fermée.

Avec environ 188,3 milliards de dollars canadiens en actifs sous gestion au 31 décembre 2021, Fiera Capital, une société indépendante, est l’un des principaux gestionnaires de placements au Canada. Nous proposons des solutions multi-actifs personnalisées dans l’ensemble des catégories d’actifs des marchés publics et privés à des investisseurs institutionnels, des intermédiaires financiers et des clients de gestion privée en Amérique du Nord, en Europe et sur les marchés clés d'Asie. Nous nous efforçons d'être à l’avant-garde de la science de la gestion de placements et nous sommes passionnés par la création d'une richesse durable pour nos clients. Fiera Capital est reconnue pour ses employés talentueux. Nos équipes collaborent et cherchent à tirer parti des offres les plus innovantes et les plus diversifiées de l'industrie mondiale pour élaborer des stratégies qui répondent aux besoins de tous nos clients, où qu'ils se trouvent.

POURQUOI JOINDRE FIERA CAPITAL:

• Inclusion et diversité en milieu de travail
• Opportunités de développement
• Culture entrepreneuriale, leader dans son industrie, avec une mission bien définie
• Conditions de travail flexibles, rémunération et avantages sociaux compétitifs
• Approche collaborative, culture favorisant l’innovation et l'intégrité
• Une organisation ambitieuse qui vise l'excellence

CE QUE NOUS RECHERCHONS:

Nous sommes à la recherche d'un talent unique pour soutenir notre équipe de communication externe. Si vous vous intéressez au domaine de la finance, si vous avez des compétences rédactionnelles exceptionnelles et si vous recherchez un rôle clé dans une équipe en pleine croissance, nous voulons vous rencontrer.

VOS RESPONSABILITÉS :
  • Soutenir la planification et la réalisation des activités et des stratégies de communications et relations publiques, ainsi que des événements et webinaires;
  • Collaborer à la planification éditoriale, ainsi qu’à la production et à la révision de contenu en collaboration avec les partenaires internes (médias sociaux, communiqués de presse et autres outils de communication);
  • Soutenir la gestion de communauté sur les médias sociaux;
  • Participer à l’évaluation de l’efficacité des stratégies et à la production de rapports de performance;
  • Effectuer la veille médiatique;
  • Soutenir les initiatives de relations médias : identification de médias et de journalistes pertinents, conception de listes de presse, approches médias, etc.;
  • Toute autre tâche connexe.

EXIGENCES REQUISES POUR RÉUSSIR DANS CE RÔLE:

  • Études en communication, relations publiques, marketing ou toute autre formation pertinente;
  • Étudiant(e) universitaire, fraîchement diplômé(e) avec 1-2 années d’expériences, ou un pigiste;
  • Être à l’affût des tendances dans l’industrie de la finance / gestion de placement un atout;
  • Créatif, attentif au détail, rigoureux, organisé, agile;
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, et grande qualité de rédaction;
  • Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.

L’utilisation du masculin a pour unique but d’alléger le texte et désigne autant les femmes que les hommes.

Fiera Capital souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Notre personnel constitue notre atout le plus précieux et notre objectif est de créer un environnement inclusif et équitable où chacun peut atteindre son réel potentiel.

Fiera Capital souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et ne traite aucun employé ou candidat de manière discriminatoire en raison de sa race, de sa couleur, de son sexe, de son âge, de son origine, de sa religion, de son orientation sexuelle, de son identité de genre, de son statut d'ancien combattant, de son handicap, de ses données génétiques ou de son appartenance à tout autre groupe protégé au niveau fédéral, régional ou local. Fiera Capital ne tolérera aucune forme de discrimination ou de harcèlement.

Toutes les décisions touchant le personnel, notamment en matière d’embauche ou de promotion, seront fondées sur le mérite, les compétences, le rendement et les besoins de l’entreprise. Nous sommes heureux de recevoir des candidatures de personnes qualifiées issues de divers milieux. Les candidats sélectionnés pour un entretien seront informés que des accommodements sont disponibles sur demande. Si un candidat sélectionné demande un accommodement, Fiera Capital le consultera et prendra, ou fera en sorte que soient prises, des mesures d’adaptation appropriées d'une manière qui tienne compte des besoins du candidat en matière d'accessibilité en raison de son handicap. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt à l’égard d’une carrière au sein de Fiera Capital. Nous ne communiquerons qu’avec ceux qui auront été retenus pour une entrevue.

Soyez vigilant et ne partagez jamais d'informations personnelles ou confidentielles au cours de ce processus d’embauche, à moins que ce ne soit par le biais de Mintz Vérifications Mondiales, la plateforme sécurisée que nous utilisons pour échanger ce type d’information. En cas de doute, ou si vous pensez avoir été victime de manœuvres frauduleuses lors de votre processus d'embauche, veuillez nous contacter.

Le bien-être et la sécurité de nos collègues, de notre clientèle et de la communauté en général constituent une priorité pour Fiera Capital et ses sociétés affiliées. À ce titre, l’ensemble des employés(e)s et des fournisseurs de services dont le poste ou les services, selon le cas, exigent leur présence physique dans les bureaux de Fiera Capital ou de ses sociétés affiliées, sont tenus d’être pleinement vaccinés et d’en fournir la preuve (si recommandé par les institutions de la santé publique), à moins que l’on ne leur ait accordé un accommodement raisonnable fondé sur des motifs médicaux ou religieux documentés, ou tout autre motif prescrit par les lois applicables. Si une personne démontre que le vaccin ne peut lui être administré pour des motifs médicaux ou religieux, ou tout autre motif prescrit par les lois applicables, Fiera Capital et ses sociétés affiliées évalueront au cas par cas si un accommodement raisonnable peut être accordé.

Veuillez noter que le titre des postes affichés peut différer des titres internes. En conséquence, les offres d'emploi peuvent ne pas refléter les titres des postes indiqués dans les affichages.

Du même employeur