Cette offre d'emploi est fermée.

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent
Horaire : Temps plein

Vous souhaitez participer activement au succès de la transformation du secteur numérique à la Banque Nationale? En tant que graphiste relevant de la direction marketing numérique, vous aurez l’opportunité de contribuer directement aux multiples campagnes numériques en ayant un impact clair et direct sur les résultats. Ayant un nombre grandissant de campagnes numériques, la banque est présentement à la recherche d’un nouveau membre aidant à la création et l’optimisation de visuels de campagnes.

Si vous basez vos décisions sur la donnée, êtes créatif et croyez à l’effet boule de neige (petit changement ayant un grand effet), ce poste est pour vous!

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

  • Création des éléments de communication visuelle (bannières web principalement) pour les campagnes de notoriété, considération et acquisition de la Banque
  • Déclinaison d’éléments créatifs selon les besoins des différentes plateformes et canaux de livraison
  • Adaptation et optimisation des éléments de campagnes marketing numériques avant et durant les campagnes
  • Collaboration avec les différentes équipes et départements de la banque (image de marque, média numérique, équipes produits) pour déterminer les projets et campagnes ayant un potentiel d’impact plus élevé
  • Agir à titre d’expert en matière d’identification des nouvelles tendances design, web et format de médias numériques
  • Assurer le respect des normes graphiques de la marque déjà en place

PROFIL RECHERCHÉ :

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Expert dans l’utilisation et la manipulation des différents outils de graphisme (Photoshop, Illustrator, etc.)
  • Bonne connaissance des plateformes de marketing web (Google, Facebook, Instagram, programmatique, etc.)
  • Expérience dans l’optimisation de campagnes et de créatifs de campagne marketing
  • Créatif, automne et porte une attention particulière aux détails
  • Être capable de travailler sous pression avec des échéanciers courts

Ce poste vous intéresse? Postulez dès maintenant !

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. Nous visons à procurer des mesures d’adaptation et d’accessibilité lors du processus de recrutement ou durant l’emploi. Si vous avez le moindre besoin d'accommodement, n’hésitez pas à nous en faire part lors de nos premiers échanges et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Du même employeur