La Commission de développement des ressources humaines des Premières Nations du Québec (CDRHPNQ) est responsable, au nom de 27 Premières Nations, par l’entremise de ses 31 centres de service en emploi et formation (CSEF), situés dans 27 communautés des Premières Nations et 4 villes (Montréal, Québec, Val-d’Or et Sept-Îles), de l'administration des ententes de financement de programmes gouvernementaux et d'aider la clientèle à intégrer le marché du travail en lui proposant diverses mesures d’emploi et de formation.

  • Vous désirez travailler pour une organisation ayant comme mission le développement professionnel et humain de milliers d’individus? 
  • Vous êtes autant un stratège reconnu, qui est capable d’analyser les situations complexes, qu’un joueur d’équipe et qui sait mettre l’épaule à la roue pour faire bouger les choses?  
  • Vous avez de bonnes connaissances des réalités locales et régionales des Premières Nations du Québec et avez envie de promouvoir leurs intérêts? 
  • Vous êtes autonome, créatif, organisé et innovateur, en plus d’être capable de travailler en équipe et sous pression dans la bonne humeur? 
  • Vous êtes passionné par les communications, les relations publiques, la gestion de l’image organisationnelle et l’organisation d’événements?
  • Vous n’avez peut-être pas beaucoup d’expérience, mais vous détenez un diplôme d’études universitaires  pertinent, ou encore, vous avez de l’expérience dans ces domaines et détenez un diplôme d’études collégiales? 

Le conseiller ou la conseillère aura la responsabilité de structurer et d’organiser l’information et les communications de notre Commission ainsi que d’assurer des actions et des interventions à l’image de la CDRHPNQ. Il ou elle veillera également à mettre en œuvre la stratégie globale de communication et de promotion de la CDRHPNQ en ciblant nos besoins et nos priorités.

Vous êtes intrigué? Vous êtes peut-être le Conseiller en communications que la CDRHPNQ recherche ! Ne manquez pas cette occasion et faites parvenir votre CV. N'hésitez-pas à contacter le service des ressources humaines afin d'obtenir une description de poste complète


Informations sur l'employeur

Janie Tremblay
Coordonnatrice aux ressources humaines
4187190624
Est-ce que cette entreprise est faite pour vous?

En savoir plus sur l'employeur


Envoyer ma candidature

Postulez sans profil

Postuler SANS créer ni utiliser un compte


*

Comment jugez vous votre expérience en planification de stratégies de communications?

*

Quelle est votre niveau de connaissances des enjeux autochtones, et de sa main-d'oeuvre?

*

Qu'est-ce qui vous motive le plus dans votre environnement de travail?

(facultatif)

Démarquez-vous en 1 minute avec une vidéo personnalisée pour l'employeur. Un compte est nécessaire pour utiliser cette option.

En cliquant sur Envoyer ma candidature, vous confirmez avoir lu et accepté nos Conditions d'utilisation.

Cliquez et patientez jusqu'à la page de confirmation. Vous recevrez également une copie.