Cette offre d'emploi est fermée.

OFFRE D’EMPLOI

La fonderie Horne exploite, à Rouyn-Noranda, une fonderie de cuivre, et produit annuellement 225 000 tonnes métriques (Tm) de cuivre en traitant 840 000 Tm de concentrés de cuivre et des matières recyclables contenant du cuivre et des métaux précieux. Elle exploite également une usine d’acide sulfurique. La fonderie Horne emploie 650 personnes, excluant les entrepreneurs et recherche une personne dynamique et compétente pour occuper le poste :

CONSEILLER(ÈRE) - RELATIONS AVEC LA COMMUNAUTÉ

(Ref. #AC0796)

Relevant du Superviseur communications et relations avec la communauté, le conseiller(ère) relation avec la communauté aura à développer des initiatives favorisant la mise en place et le maintien des relations harmonieuses avec la communauté. Il aura la responsabilité de développer et de mettre en œuvre des stratégies et des plans d’action afin de favoriser une cohabitation harmonieuse et assurer un dialogue constructif avec les diverses parties prenantes. Il coordonnera les travaux du comité de liaison, en plus d’être responsable des activités d’accueil et d’information auprès des citoyens, le tout dans le respect des valeurs de l’entreprise. En tant que membre de l’organisation, vous participerez à l’amélioration continue et durable de votre service et veillerez à prendre des décisions et à poser des actions en lien avec les objectifs d’affaires de l’entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous possédez un diplôme universitaire en communications, en relations publiques, en sciences sociales ou autre discipline jugée appropriée. Toute expérience dans un poste similaire, en milieu industriel, est un atout. Les compétences personnelles suivantes sont recherchées :Vous faites preuve d’agilité organisationnelle et avez une bonne vision stratégique et politique. Vous possédez une excellente capacité de communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit, en français et en anglais.

VOUS CORRESPONDEZ À CE PROFIL?

Veuillez déposer votre candidature directement sur le site en ligne à l’adresse :

www.fonderiehorne.ca sous l’onglet « Carrières ».

La fonderie Horne souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.