Cette offre d'emploi est fermée.

Superviseur immédiat : Directrice des affaires réglementaires et associatives  

Date de début : À discuter (janvier)

Heures : 37.5 h / semaine

Vous avez une connaissance approfondie du domaine agroalimentaire et un intérêt à prendre en charge des projets spéciaux sur des sujets d’actualité de l’industrie? Vous avez une aisance à mettre en place des comités de discussions dans une optique de prise de décisions stratégiques? Si vous êtes un professionnel de l’analyse et on vous reconnaît pour votre approche conceptuelle, continuez à nous lire!

PERMETTEZ-NOUS DE NOUS PRÉSENTER!

L'AQINAC regroupe plus de 200 entreprises membres, fabricants d’aliments pour animaux et fournisseurs de produits et services, desservant la grande majorité des producteurs du Québec œuvrant au niveau des productions animales. Notre mission? Être le leader dans la défense et la promotion du secteur de la nutrition et de la production animale, et contribuer au développement d’une industrie agroalimentaire moderne et durable.

Nous valorisons également l’entrepreneuriat, le travail en filière et le transfert technologique à travers nos événements tels que les Rendez-vous AQINAC et nos différents comités.

Nous agissons également comme fournisseurs de services administratifs et stratégiques auprès de trois (3) associations agricoles spécialisées dans la commercialisation des grains, les intrants végétaux ou la fourniture de poussins. 

VOTRE FUTUR MANDAT

Dans votre mandat, vous serez confronté aux différents enjeux du domaine agricole québécois. De mains de maître, vous devrez les prendre en charge et les gérer en rassemblant des acteurs d’intérêt autour de tables de discussions. En tant que gestionnaire de projets, vous agirez comme facilitateur tout en apportant votre soutien à la haute direction. Comme gestionnaire de projets, vous assurerez la planification, la coordination et la réalisation de toutes les étapes des projets et vous collaborerez à la réalisation de planifications stratégiques et de plans d’actions.

Grâce à votre aisance rédactionnelle et à vos habiletés communicationnelles, vous préparerez des analyses destinées aux membres des comités et vous les tiendrez au courant des nouvelles ou des sujets de grande importance.

À VOTRE TOUR !

Vous avez un minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle similaire et une excellente compréhension globale de l’agriculture au Québec!

Vous êtes de formation agronome, agroéconomiste ou technologue professionnel, alors cela joue en votre faveur! Ce qui vous caractérise: un fort intérêt pour l’agriculture québécoise, la gestion de projets et un côté rassembleur.

Si vous êtes constamment à l’affut des nouvelles, vous développez et entretenez des partenariats stratégiques, on aimerait vous connaître!

Tous les candidats intéressés par ce défi doivent postuler via ce site

Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue. Nous vous remercions de votre intérêt.

 

Le masculin est utilisé pour alléger le texte et partout où le contexte l’exige, il comprend aussi le féminin.

1656