Cette offre d'emploi est fermée.

NOTRE OFFRE
Vous avez envie d'occuper un rôle stratégique et percutant en marketing RH dans une organisation d’envergure? Rejoignez la Ville de Montréal!

Le Service des ressources humaines a besoin de vous pour enrichir ses troupes. L’objectif: hisser la Ville au sommet de la liste des meilleurs employeurs. La dynamique de l’équipe multidisciplinaire qui a hâte de vous accueillir repose sur la collaboration, l’innovation et le plaisir! Votre mandat
Vous mettez à profit votre expertise et votre créativité afin d'élaborer des stratégies d'attraction et de positionner la Ville en tant qu'employeur de choix. Plus spécifiquement, vous:  établissez les stratégies d'attraction des talents et développez des campagnes de visibilité en utilisant différentes plateformes technologiques et réseaux sociaux (LinkedIn, Glassdoor, Instagram, Snapchat, Facebook…); en collaboration avec le service des communications.

Plus spécifiquement, vous :

  • définissez nos besoins d’attraction, mesurez la pertinence de participer à certains évènements, évaluez les impacts d’une participation et faites les recommandations requises à nos différents partenaires;
  • coordonnez le développement des messages clés pour toute activité d’attraction ou de visibilité. Assurez également une vigie en lien avec ces différentes activités et en mesurez la pertinence afin d’en faire une reddition de comptes auprès de la direction. Déterminez et suivre les indicateurs de performance reliés à celles-ci;
  • élaborez le calendrier d'événements corporatifs et organisez ces événements, en fonction des stratégies d’attraction et de visibilité.

Des questions? N’hésitez pas à communiquer avec Isabelle Nicolas,  Via Isarta, Spécialiste en acquisition de talents. 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme universitaire en communications, marketing, ressources humaines ou autre domaine pertinent
  • Au moins 4 années d’expérience pertinente en stratégie d’attraction, d’acquisition de talents et de marketing ressources humaines
  • Expérience en gestion de projets marketing RH
  • Excellente maîtrise des différents réseaux sociaux et de leur utilisation (LinkedIn, Facebook, Instagram, Youtube, etc.)
  • Détenir une certification LinkedIn Recruiter, un atout

Ces exigences pourraient être adaptées au besoin.

NOS AVANTAGES

  • Des défis d'envergure
  • Une carrière au service de la population montréalaise
  • Une rémunération et des avantages concurrentiels
  • La conciliation travail-vie personnelle
  • La possibilité de faire progresser votre carrière

Soyez fière ou fier de travailler pour le premier employeur en importance de la région métropolitaine et la plus importante métropole francophone en Amérique du Nord. La Ville de Montréal, c'est plus de 28 000 talents qui contribuent chaque jour à l'essor de la Ville et à faire la différence pour la population et le bien public.

 POSTULEZ MAINTENANT!

Considérant la diversité comme une véritable richesse, la Ville de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Merci de vous identifier lors de la postulation.

Pour en savoir plus sur nos processus de recrutement, visitez https://montreal.ca/carrieres. Pour toute autre question, écrivez à  Via Isarta en indiquant le numéro de l’offre d'emploi en objet.

Assurez-vous de joindre tous les documents attestant que vous rencontrez les exigences et suivez l'évolution de votre candidature dans votre dossier de postulation en ligne. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.

DIVERSITÉ, ÉQUITÉ ET INCLUSION

La Ville de Montréal propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières. 

Avec son programme d'accès à l'égalité en emploi et ses programmes d’intégration en emploi, la Ville prend des moyens concrets pour augmenter la diversité au sein de ses équipes de travail. 

Inclusive, la Ville s'efforce de réduire les obstacles dans les milieux de travail rencontrés par les personnes en situation de handicap et met en place des mesures facilitant l’accessibilité. À cet égard, des adaptations lors du processus d’évaluation des compétences peuvent être offertes sur demande. 

Merci de contribuer à diversifier et enrichir la fonction publique montréalaise!

1340