This job offer is now closed, it is no longer possible to apply.

NOTRE CLIENT

Leader et pionnière de l’industrie des camions-nacelles, l’entreprise Échelles Warwick, fondée en 1966, reste au-devant de l’innovation année après année. Pour parvenir à ce but, l’entreprise s’est munie d’une équipe professionnelle et spécialisée dans le domaine des nacelles élévatrices. C’est avec efficacité, professionnalisme et innovation que Échelles Warwick parvient à répondre aux demandes des marchés industriels, manufacturiers, commerciaux et institutionnels.

Afin de consolider sa position dans le secteur, Échelles Warwick recherche un gestionnaire pour prendre en charge le développement des affaires.

VOTRE DÉFI

Vous serez responsable de cibler les possibilités du marché, structurer le service des ventes, mettre au point ainsi qu’exécuter des stratégies de commercialisation. À titre de leader et de gestionnaire, vous aurez à augmenter les ventes, fidéliser la clientèle actuelle et minimiser les impacts de la concurrence afin d’atteindre les objectifs de rentabilité. Vous procéderez à diverses analyses et interviendrez lors de différentes négociations. De plus, l’entreprise vise à l’exportation, notamment aux États-Unis, dont le secteur de la Nouvelle-Angleterre.

VOTRE PROFIL

Bilingue, vous détenez une formation universitaire en administration ou en marketing. Vous possédez un minimum de 5 à 8 années d’expérience à un poste similaire et vous avez à votre actif de solides réalisations professionnelles liées au milieu du développement des affaires. Vous êtes un gestionnaire organisé capable de comprendre et de réagir aux divers enjeux. Vous êtes reconnu pour votre efficacité, votre rigueur administrative et votre sens du souci au service à la clientèle. Toutes ces qualifications alliées à votre créativité, votre jugement et votre capacité à établir des partenariats d’affaires vous donneront accès à ce poste clé qui constitue un défi des plus intéressants.

Si ce poste vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae, dès que possible, à :

Jeannette Boulanger, CPA, CA, M.Sc., directrice, Conseil ressources humaines
Raymond Chabot Ressources Humaines inc.

Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.

1208