Cette offre d'emploi est fermée, il n'est pas possible de postuler.

COORDONNATEUR – AFFAIRES PUBLIQUES (1 POSTE TEMPORAIRE – 14 MOIS)

Service : Affaires publiques, communications et relations avec les parties prenantes
Lieu de travail : Laval
Numéro de référence : REQ20-094

Relevant de la directrice – affaires publiques, communications et relations avec les parties prenantes, vous serez responsable de la visibilité globale de l’entreprise.

Vous devrez développer et mettre en œuvre les différents plans stratégiques reliés aux activités de communication interne et externe, incluant les relations de presse, représentations corporatives, dons et commandites, organisation d’événements, publicité, communications numériques (médias sociaux et site web) et participation à des concours.

  • Vous détenez un baccalauréat en journalisme, en communications ou en relations publiques et possédez au moins cinq (5) années d’expérience dans le domaine des médias et des relations publiques, de même qu’une très bonne connaissance de l’industrie minière et minéralogique.
  • Vous devez maîtriser la Suite Office et certains logiciels de création de contenu tels que Photoshop.
  • Vous devez bien connaître les mécanismes de communication interne et externe, de même qu'avoir des habiletés en gestion (plan stratégique, organisation d’évènements, etc.).
  • La maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit, est nécessaire.

Conditions de travail :

  • La semaine de travail est de 37,5 heures, du lundi au vendredi.
  • Le lieu de travail est à Laval.
  • Salaire concurrentiel incluant une gamme complète d'avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en visitant la section « Postulez ici » sous l’onglet «Emplois» de notre site Internet : www.mineraglan.ca. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!

884