Cette offre d'emploi est fermée, il n'est pas possible de postuler.

MISSIONS

Le conseiller au développement planifie, organise et réalise des activités reliées au développement de la formation continue de l'Université Laval en vue de cibler de nouveaux marchés et d'attirer de nouvelles clientèles en adéquation avec les besoins du milieu.

La personne aura entre autres à élaborer des stratégies de développement de marchés pour les activités de formation continue et proposer un plan d’action pour la mise en œuvre des stratégies de développement dont il est responsable.

Elle aura à gérer un portefeuille de dossiers clients en s’assurant de maintenir un juste équilibre entre le nombre de dossiers actifs et le nombre de dossiers en prospection.

Elle fera également la promotion des programmes et des activités de formation de la DGFC et de l’Université Laval en plus d’effectuer de la sollicitation téléphonique pour la vente de formations, organiser des rencontres et participer à des activités de réseautage.

La personne aura à conseiller la direction sur les stratégies de développement et de fidélisation des clientèles, à préparer, négocier des contrats de formation, des offres de services ou des ententes de partenariat.

Elle aura à assurer le suivi financier des contrats et des ententes sous sa responsabilité.

Elle aura à documenter régulièrement et avec cohérence le système de gestion des clients ainsi que collaborer à la production de divers rapports et de gestion des projets sous sa responsabilité.

Contrat jusqu’au 30 avril 2021.

1144