Cette offre d'emploi est fermée, il n'est pas possible de postuler.

Tu as vu notre beau centre-ville? Tu as trippé comme nous sur la vidéo Faire danser un village - Magog? Tu aimes nos publications sur les médias sociaux et tu t’intéresses aux événements et aux activités que nous organisons? Avoue qu’au cours des derniers mois nous avons piqué ta curiosité! Parce qu’à Magog, nous avons #OhMaGog : un style de communication complètement unique et innovateur.

Saisis ta chance de te joindre à une équipe vraiment géniale et de participer à la conception et à la réalisation des différents projets de communication à la Ville de Magog!

Nous sommes à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en communication pour nous accompagner pour la prochaine année :

  • Concevoir et rédiger des documents afin de promouvoir nos services municipaux (ex. : bulletin municipal, communiqués, dépliants);
  • Préparer et organiser des activités et des événements;
  • Élaborer et mettre en œuvre des plans de communication;
  • Réaliser des campagnes de visibilité et de promotion pour différents projets et événements;
  • Coordonner le travail de professionnels pigistes, consultants et fournisseurs (graphistes, photographes, traducteurs, imprimeurs, réviseurs, etc.).

En tant que conseiller(ère) en communication, tu géreras tes propres mandats à partir des objectifs et des orientations établis en équipe et tu travailleras en étroite collaboration avec une équipe multidisciplinaire et des clients internes.

L’équipe des communications a besoin de toi!

PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI?

Tu es reconnu(e) pour ton sens de l’initiative, ton esprit d’équipe et ta proactivité. Organisé(e) et autonome, tu sais gérer tes priorités et ton temps. Tu détiens un BAC en communications ou l’équivalent ainsi qu’un minimum de 3 années d’expérience dans le domaine des communications. Tu maîtrises parfaitement le français et tout ce que tu écris est « Sua coche! »

CE QUE NOUS T’OFFRONS :

  • Des projets diversifiés avec une forte autonomie;
  • Une équipe de travail extra avec des gens sympathiques et dévoués;
  • Un salaire de 59 165 $;
  • Un horaire de 36,5 heures par semaine réparties sur 4,5 jours (oui, nous avons congé les vendredis après-midi!).

Intéressé(e)? Envoie- nous un courriel expliquant ce que représente #OhMaGog pour toi et ton CV avant le 27 janvier 2020.

On a hâte de faire ta connaissance!

La Ville de Magog souscrit à un programme d’accès à l’égalité et elle encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

1347