Cette offre d'emploi est fermée, il n'est pas possible de postuler.

Initié par Robert Lepage, Le Diamant a ouvert ses portes au cœur de Québec en août dernier. Ce nouveau lieu de diffusion multidisciplinaire à vocation internationale accueille du théâtre, du cirque, de l'opéra - et même de la lutte - dans un espace architectural alliant histoire et technologie. OBNL, Le Diamant regroupe une équipe d'environ 25 personnes toutes animées par la fierté de donner vie à ce lieu unique au Canada mais surtout par la volonté de faire rayonner les arts de la scène sous toutes ses formes.

Férue en communications et attirée par les arts, la personne recherchée fait preuve de planification et de créativité. Afin de faire rayonner la marque du Diamant et de collaborer à la performance de ses ventes, elle assumera ses responsabilités au sein de la Direction, mise en marché et communication :

  • élaboration et mise en œuvre de la stratégie des médias sociaux;
  • création et diffusion de contenus sur les plateformes numériques;
  • gestion de la marque numérique;
  • collaboration aux campagnes de mise en vente;
  • gestion du planning éditorial et des communautés numériques,
  • relations avec les influenceurs,
  • rapports de performances...

PROFIL

Au-delà de ce descriptif très classique, la personne recherchée a surtout une personnalité et un parcours remarquables. Faisant les choses sérieusement sans se prendre au sérieux, elle doit avoir au moins cinq ans d'expérience, en communication, arts ou domaines connexes. Toutefois, s'ils sont pertinents, les profils atypiques sont également les bienvenus! Elle travaillera dans un milieu créatif et attractif, exigeant mais bienveillant, et au sein d'une petite équipe qui fait de grandes choses.

Poste à 35h/semaine, à pourvoir dès que possible, salaire négociable selon expertise, avec disponibilité parfois en soirée ou en fin de semaine, selon les horaires du Diamant. Assurance collective et programme de mobilité durable. 

2046