Cette offre d'emploi est fermée, il n'est pas possible de postuler.

Offre d’emploi

La Fonderie Horne exploite, à Rouyn-Noranda, une Fonderie de cuivre, et produit annuellement 225 000 tonnes métriques (Tm) de cuivre en traitant 840 000 Tm de concentrés de cuivre et des matières recyclables contenant du cuivre et des métaux précieux. Elle exploite également une usine d’acide sulfurique. La Fonderie Horne emploie 650 personnes, incluant les entrepreneurs et recherche une personne dynamique et compétente pour occuper le poste :

Adjoint(e) administratif (ve) — communication (Ref. #AC1687)

Relevant de la Superviseure communication et relations avec la communauté, l’adjoint(e) administratif(ve) aura à accomplir diverses tâches administratives telles la production, la rédaction, la correction, la traduction, l’envoi et le suivi de divers documents d’affaires, présentations et outils de communication. Elle assurera le suivi de plusieurs tâches cléricales variées pour l’ensemble du service. De plus, elle apportera un support au niveau de l’organisation de diverses activités internes et externes.

En tant que membre de l’organisation, elle participera à l’amélioration continue et durable de son service et veillera à prendre des décisions et à poser des actions en lien avec les objectifs d’affaires de l’entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous devez détenir un diplôme d’études collégiales en technique administrative et/ou communication avec 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine de la communication. Toute autre combinaison d’expérience et de formation pertinente pourrait être considérée. Vous devez également avoir une excellente connaissance de la suite Office. Une formation en créations multimédias ou la connaissance des logiciels de création graphique est un atout.

LES COMPÉTENCES PERSONNELLES SUIVANTES SONT RECHERCHÉES :

  • Respect de la confidentialité et sens du professionnalisme ;
  • Sens de l’organisation et autonomie ;
  • Bon souci des détails ;
  • Bonne gestion des priorités ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Excellente capacité de communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit, en français et en anglais.

Vous correspondez à ce profil ? Veuillez déposer votre candidature directement sur le site en ligne

Date limite pour postuler : Le 13 septembre 2019

La Fonderie Horne souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.

1096