C’est dans ce contexte que les Repaires jeunesse du Canada sont à la recherche d’un professionnel exceptionnel en marketing et collecte de fonds qui souhaite intégrer leur équipe de direction, au poste de vice-président, Marketing et développement. Le titulaire du poste dirigera toutes les campagnes de marketing, de communications et de collecte de fonds, y compris les campagnes annuelles de l’organisme, de particuliers et de la fondation, les grandes campagnes de dons et les événements spéciaux organisés conjointement avec les sociétés partenaires en vue d’atteindre les cibles opérationnelles et les objectifs de dotation. Sous la direction du président-directeur général, le vice-président, Marketing et développement, sera responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre d’une stratégie nationale de marketing et de développement intégrée et durable. Il dirigera une équipe de marketing et de communications menée par le directeur, Marketing et communications, ainsi qu’une équipe de développement des revenus placée sous la direction conjointe du directeur, Participation des entreprises, et du directeur administratif, Fondation. En outre, en collaboration avec ses collègues de tous les secteurs de l’organisation, il aidera à faire progresser la mission des Repaires jeunesse.

Le candidat idéal est capable d’établir des relations stimulantes et exceptionnelles. Il est à la fois en mesure de relater des histoires inspirantes et de bien comprendre les besoins des donateurs. Ses efforts suscitent des partenariats et des dons philanthropiques qui permettent d’atteindre les objectifs en matière de revenus. Il est passionné, dynamique et déterminé à servir de guide en période de changement et à mettre sur pied des programmes ayant une incidence directe et immédiate sur les enfants et les familles des collectivités d’un océan à l’autre. Il possède une panoplie de compétences en établissement de relations et en prospection de clientèle, ce qui fait de lui un véritable spécialiste du marketing et de la collecte de fonds. Privilégiant une approche factuelle, il utilise des techniques d’évaluation et de mesure, et met à contribution ses connaissances en tendances du marché pour mettre de l’avant des programmes de collecte de fonds et de marketing. Sa capacité à communiquer dans les deux langues officielles constitue un atout de taille.

Ce poste représente une occasion unique pour un leader passionné qui souhaite faire partie d’une équipe dynamique. Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir votre demande et les documents connexes à Via Isarta en indiquant le titre du poste dans l’objet de votre courriel.

Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt pour ce poste, mais nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour la suite du processus.

* Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.



Envoyer ma candidature

Postulez sans profil

Postuler SANS créer ni utiliser un compte


(Ne cliquez qu'une seule fois, puis patientez jusqu'à la page de confirmation)

860