Cette offre d'emploi est fermée, il n'est pas possible de postuler.

Relevant de la directrice – Affaires publiques, Communications et Engagement avec les communautés, vous soutiendrez votre équipe en participant aux processus de communications et de diffusion d’informations par l’entremise des médias traditionnels et des médias sociaux. Vous collaborerez également à la rédaction et la production des divers outils à la communication interne et externe, dont le journal interne d’entreprise, la mise à jour du contenu web et des médias sociaux, tout en vous assurant de la conformité à l’image de marque. Vous aurez à effectuer la logistique de l’organisation de voyages et de différents évènements au site minier, en plus de participer à la gestion des commandites et de concours.

Vous détenez un diplôme d’études collégiales (DEC) en lien avec les communications, les médias, les relations publiques, ou toute autre formation jugée pertinente, jumelé à deux (2) ans d’expérience pertinente. Vous avez une connaissance poussée des outils de communications traditionnels et émergents et comprenez la mécanique web et les médias sociaux. Vous devez maîtriser la suite Office ainsi que différents logiciels de création de contenu. De plus, vous possédez une excellente capacité de rédaction en français et en anglais, de même qu’un souci du détail très développé. Le bilinguisme (français-anglais) est requis pour ce poste.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • La semaine de travail est de 37,5 heures, du lundi au vendredi.
  • Le lieu de travail est situé à Laval.
  • Salaire concurrentiel incluant une gamme d'avantages sociaux.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!

631