La fonderie Horne exploite, à Rouyn-Noranda, une fonderie de cuivre, et produit annuellement 225 000 tonnes métriques (Tm) de cuivre en traitant 840 000 Tm de concentrés de cuivre et des matières recyclables contenant du cuivre et des métaux précieux. Elle exploite également une usine d’acide sulfurique. La fonderie Horne emploie 650 personnes, incluant les entrepreneurs et recherche une personne dynamique et compétente pour occuper le poste de Superviseur aux communications et relations avec la communauté.

Relevant du directeur général, vous assurez la gestion de l’équipe du Service des communications et relations avec la communauté et son bon fonctionnement. À ce titre, vous avez la responsabilité de développer et de mettre en œuvre des stratégies et des plans de communications internes et externes efficaces, tout en conseillant et supportant les membres de la direction et les gestionnaires de la Fonderie.

De plus, vous développez des initiatives favorisant le maintien des relations harmonieuses avec la communauté et tous les intervenants gouvernementaux et municipaux. Vous agissez comme porte-parole officiel de la Fonderie Horne auprès des parties externes, incluant les médias.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous possédez un diplôme universitaire en communications ou en relations publiques. Vous détenez un minimum de sept à dix ans d’expérience dans un poste similaire, en milieu industriel.

Les compétences personnelles suivantes sont recherchées :

  • Agilité organisationnelle
  • Bonne vision stratégique et politique
  • Rigueur professionnelle
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite
  • Avoir de la facilité à travailler en équipe
  • Etre apte à gérer des situations d’urgence
  • Etre orienté vers le client et les résultats

Vous correspondez à ce profil?



Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

484