(poste temporaire minimum d'un an)

Vous êtes un(e) vrai(e) passionné(e) qui souhaite s’investir, évoluer et surtout s’accomplir à l’intérieur d’une équipe dynamique. Vous aimez travailler avec plusieurs intervenants et êtes ouvert aux échanges. Reconnus pour trouver des solutions novatrices et étant rigoureux/rigoureuse et minutieux/minutieuse dans la réalisation de vos mandats.

Chez nous, c’est possible! C’est grâce à des gens comme vous que nous sommes un important distributeur-grossiste en CVAC-R.

TÂCHES

Sous la responsabilité du directeur des ventes, le/la coordonnateur/coordonnatrice marketing conseille son supérieur immédiat sur les stratégies de communication marketing et en coordonne les activités par la suite. Dans ce cadre il/elle organise les évènements promotionnels, les programmes coop et réalise la documentation technique et promotionnel nécessaire à la vente de nos produits reliés au domaine du CVAC- R.

Publicité

  • Développe, réalise et implante les outils pour promouvoir les produits, les prix vendant et les promotions. Propose les médias à utiliser et réalise la conception graphique.
  • Prépare les catalogues de vente, les publicités dans les médias selon les besoins.
  • Participe aux négociations avec divers intervenants dans le domaine publicitaire, du marketing ou des communications et sollicite la participation des fournisseurs.
  • Participe au développement de la gamme de matériel et d'équipement promotionnel pour Descair. Négocie et commande auprès des fournisseurs.
  • Participe à l’élaboration de divers outils de support aux campagnes publicitaires selon les médias appropriés.
  • Coordonne l’obtention du matériel de support aux ventes de la part des fournisseurs ainsi que la réalisation du travail de traduction au besoin.

Marketing et divers

  • Gère les ententes COOP, coordonne les publicités, les promotions, concours et spéciaux, les événements marketing (expositions, product show, ouverture de succursale, etc.) et l’achat d’outils promotionnels. Effectue le suivi et réclame les sommes dues auprès des fournisseurs.
  • Coordonne le programme de mise en marché avec le réseau de concessionnaires. Gère les renouvellements annuels et prépare les rencontres annuelles ainsi que la production et la distribution du matériel et des programmes qui en découlent.
  • Participe à la coordination des diverses rencontres avec les clients lorsque requis.


Envoyer ma candidature

Postulez sans profil

Postuler SANS créer ni utiliser un compte


*

Pourquoi postuler-vous à cet emploi

*

Quelles sont vos attentes salariales

(Ne cliquez qu'une seule fois, puis patientez jusqu'à la page de confirmation)

985