Êtes-vous un ou une professionnel(le) des communications exceptionnel(le) et expérimenté(e) en relations publiques ou en journalisme? Détenez-vous une solide feuille de route en matière de communication engageante pour des publics externes et internes? Aspirez-vous à travailler dans un environnement dynamique et effervescent où le respect des échéances est clé? Si oui, nous aimerions vous entendre. Faites partie d’une équipe innovante qui pilote les communications pour le Centre universitaire de santé McGill, l’un des centres hospitaliers universitaires les plus réputés au monde. 

Are you an exceptional communications professional with experience in public relations or journalism? Do you have a strong track record of delivering engaging communications for both external and internal audiences? Are you keen to work in a dynamic, fast-paced environment that is deadline driven? If so, we would like to hear from you. Be part of an innovative team that is driving communications for the McGill University Health Centre, one of the world’s foremost academic health centres. 

Catégorie de poste :  Administration, gestion des ressources humaines et finances

Statut du poste : Temps plein temporaire

Salaire :  41,676.00 $ - 76,741.00 $ /année

Le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) est un centre hospitalier universitaire intégré, reconnu à l’échelle internationale pour l’excellence de ses programmes cliniques, de sa recherche et de son enseignement. Le CUSM a pour objectif d’assurer aux patients des soins fondés sur les connaissances les plus avancées dans le domaine de la santé et de contribuer au progrès des connaissances.

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la direction du Directeur Ressources Humaines, Communications et Affaires Juridiques CUSM, le titulaire:

100% Identifie, évalue, développe, des stratégies et des outils de communication visant à promouvoir les activités CUSM auprès du grand public et des médias, fait rayonner l’expertise du CUSM sur la scène locale et internationale. Le titulaire met également en place des initiatives de communication afin de renforcer les liens au sein des communautés du CUSM,

Site web de l’organisation

www.cusm.ca

Éducation/Expérience

EXIGENCES DU POSTE

Connaissances académiques:

  • Diplôme universitaire terminal dans une discipline appropriée

Connaissances pratiques:

  • Trois (3) années d’expérience pertinente et récente en communication ou dans un domaine connexe

COMPÉTENCES REQUISES

Autres connaissances:

  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit
  • Excellente maitrise de la rédaction, synthèse et vulgarisation
  • Maîtrise du traitement de texte et d’un logiciel de présentation
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Familiarité avec la production web et multimédia
  • Facilité à communiquer et d'interagir efficacement avec une variété d'individus et d'organisations
  • Approche conseil, esprit de synthèse, autonomie, innovation et efficacité
  • Analyse critique.

Programme d'accès à l'égalité en emploi

Le CUSM applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées qui en font la demande en fonction de leurs besoins.



Envoyer ma candidature

Postulez sans profil

Postuler SANS créer ni utiliser un compte


(Ne cliquez qu'une seule fois, puis patientez jusqu'à la page de confirmation)

1029