Cette offre d'emploi est fermée, il n'est pas possible de postuler.

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son centre d’appels 311 et division des relations avec les citoyens, le Service des communications et du marketing est à la recherche d’ :

AGENT(E)S DE SERVICE (311)

SUR APPEL

L’agent de service est la personne désignée au 311- centre d’appels et comptoir multiservice pour répondre aux demandes d’informations, aux plaintes et commentaires des citoyens de Ville de Laval.

VOTRE RÔLE :

Vous effectuerez divers travaux comportant la réception, l’analyse, le traitement, la transmission et le suivi des demandes d’information et d’interventions reçues à la division Relations avec les citoyens du Service des communications et marketing.

Vous identifierez la nature et assurerez le suivi des demandes d’information, requêtes, plaintes, commentaires et/ou suggestions adressés en personne, par téléphone, par courriel ou tout autre moyen de communication écrite.

LE PROFIL RECHERCHÉ :

  • Diplôme d’études secondaires (DES);
  • Deux (2) années d'expérience pertinente dans un centre d’appels ou en service à la clientèle ;
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit (anglais et français) ;
  • Excellentes habiletés en communications interpersonnelles et bonne résistance au stress.        

Vous aussi, prenez part au changement !Postulez avant le 17 mars 2019 en vous rendant au www.laval.ca.

La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre   ville : Urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.

  • Lieu de travail : 1333, boulevard Chomedey, Laval, QC.
  • Salaire offert : 23.99 $ / heure
  • Disponibilités requises : 7 jours sur 7 / 365 jours par an – de jour, de soir, de fin de semaine et jours fériés.
  • Horaire de travail : Sur appel selon les besoins.
  • De plus, il y a une formation obligatoire d’environ 4 à 5 semaines à temps plein de jour (du lundi au vendredi). Cette formation devrait débuter en avril/mai 2019.

Le processus de sélection inclus notamment des tests de langue et de service à la clientèle en plus d’une vérification pré-emploi.

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

1277