La Ville de Québec est à la recherche d'une personne qualifiée afin de pourvoir un poste permanent de technicienne ou technicien en communication ou en multimédia à la Division de la formation et du développement organisationnel au Service des ressources humaines.
SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous l'autorité de la directrice de division, la personne titulaire du poste participe à l'élaboration et à la réalisation de matériel d'apprentissage en ligne (e-learning) pour le service et l'organisation. Elle travaille en collaboration avec les concepteurs pédagogiques et utilise le scénarimage (story-board) pour développer et intégrer les éléments graphiques et sonores. Elle effectue différents tests afin de s'assurer de la conformité du matériel développé avant de le rendre disponible aux utilisateurs. Elle dépose le matériel validé sur la plateforme de gestion des apprentissages. À l'affût des nouvelles tendances graphiques et technologiques, elle propose des solutions visuelles innovantes et adaptées aux besoins de ses clients. Elle participe à la production d'animations telle que des vidéos pour différentes présentations. Elle accomplit toute autre tâche connexe à la demande de sa supérieure.
EXIGENCES
  • Détenir un diplôme d'études collégiales dans une discipline appropriée, notamment en graphisme ou techniques d'intégration multimédia et posséder un minimum de deux années d'expérience pertinente aux fonctions de l'emploi.
  • Avoir une très bonne connaissance des outils et logiciels pour la production de matériel multimédia tels que Sharepoint Designer, Adobe Photoshop, Illustrator, Flash, After Effects, Acrobat Professionnel, Articulate Storyline et Captivate et la suite Office.
  • Démontrer des habiletés à créer les éléments graphiques pour la production de matériel d'apprentissage en ligne, à intégrer les éléments graphiques et sonores, à rechercher des styles graphiques innovants, à créer et intégrer des animations (Flash ou vidéo ou autre) ainsi qu'à s'assurer de la qualité des éléments multimédias produits.
  • Manifester la capacité à travailler en collaboration avec les concepteurs pour mener à bien les livrables.
  • Posséder une maîtrise du français oral et écrit. Témoigner d'une bonne résistance au stress et à la rapidité d'exécution.
  • Présenter d'autres aptitudes et qualités personnelles appropriées, dont l'esprit d'équipe, le souci du service à la clientèle et de la qualité du travail.
TRAITEMENT:  De 47 154 $ à 69 784 $ (échelle 2018).
HORAIRE:  35 heures par semaine.
REMARQUE
La personne choisie devra mettre son expertise à profit, selon les besoins et priorités identifiés, afin de soutenir l'Organisation municipale de la sécurité civile dans les quatre dimensions, soit la prévention, la préparation, l'intervention et le rétablissement, et ce, sans égard aux conditions courantes ou aux activités régulières.
PÉRIODE D'AFFICHAGE:  Du 12 au 25 février 2019.
NUMÉRO DE CONCOURS:  FONCR-024-2019
INSCRIPTION
Les personnes intéressées et répondant aux exigences doivent postuler en ligne en accédant au site Internet de la Ville de Québec situé à l'adresse suivante: www.ville.quebec.qc.ca dans la rubrique Emplois et stages. Les candidatures seront analysées sur la foi des documents soumis au moment de l'inscription.
ÉQUITÉ EN EMPLOI
La Ville de Québec souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

819