Sous la supervision de la chargée de projet & responsable du service à la clientèle, le ou la graphiste/infographiste sera responsable de concevoir, de créer et d'organiser des solutions de communication visuelle claires, efficaces et innovantes afin de traduire des idées par la création, des messages, des images et des photos en vue de présenter un concept, une information ou un message allant de l'identité visuelle à l'illustration et de l'imprimé au Web, sachant réaliser ses idées et ses montages finaux à l’aide des logiciels de l’Agence.

Que ce soit par des mises en pages pour des magazines, des journaux ou d'autres publications, des affiches, des annonces publicitaires, des pages Web, des logos et des systèmes interactifs en vue de transmettre une idée ou un message en fonction des besoins de la clientèle.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Planifie les projets en fonction de tous les éléments identifiés lors du briefing, en respectant les consignes selon les étapes de production inscrites.

Conçoit la solution graphique en recherchant des hypothèses et en développant la conception de base de l'idée choisie.

Réalise et produit des projets, tel que : publicités, annonces magazines et journaux, matériel pour point de vente, bannières, dépliants, affiches, site internet, etc., le tout à l’aide de logiciels spécifiques, la conception graphique de différentes pièces commandé par de notre clientèle.

Finalise et effectue le montage final de maquettes de présentation, les retouches nécessaires, les corrections demandées, la mise en page ou la mise au format d’adaptations et la préparation des documents de production aux fins d’impression ou de diffusion.

Gère le développement des étapes du projet qui lui sont attribués en fonction du budget pour chacune d’entre elles.

(Détails des responsabilités disponibles sur demande)


Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
1562