Le cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques www.mflrp.ca est à la recherche d’un chargé de projets pour combler un poste à temps plein à son bureau du centre-ville de Montréal, comptant une quinzaine d’employés.

DESCRIPTION DU POSTE

Le/la titulaire du poste planifie et réalise, de concert avec les membres de l’équipe, le déploiement de campagnes de relations publiques. Ses tâches incluent notamment la coordination de comptes clients, incluant la cueillette d’information pour la préparation d’offres de services, les relations de presse/relations blogueurs, la gestion d’événements et le suivi de projets.

Polyvalent, il participe à la préparation des listes de presse, aux activités de relations de presse, ainsi qu’au développement des stratégies numériques. Le chargé de projets devrait être en mesure de gérer efficacement des responsabilités croissantes à mesure que son rôle évolue dans la firme.

EXIGENCES / COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • baccalauréat complété en relations publiques ou communications ;
  • de trois à cinq années d'expérience dans un poste en relations publiques (la connaissance du milieu des agences et une expérience en communication marketing constituent un atout) ;
  • bonne connaissance des outils de relations publiques, notamment : plans de communication, documents de presse,  événements, médias sociaux, etc. ;
  • compétence démontrée en rédaction ;
  • qualités interpersonnelles et capacité à travailler en équipe ou de façon autonome, selon le cas ;
  • excellente maîtrise du français parlé et écrit ; très bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit ;
  • esprit d’équipe, créativité, enthousiasme et débrouillardise.

Prière de faire parvenir votre curriculum vitae à madame Annie Langlois.

Avantages sociaux et rémunération concurrentiels. Seuls les candidates et candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

À PROPOS DE MASSY FORGET LANGLOIS RELATIONS PUBLIQUES

Massy Forget Langlois relations publiques est un cabinet-conseil offrant une gamme étendue de services en relations publiques et en affaires publiques. Fondé à Montréal en 1982, le cabinet rassemble quelque 15 professionnels de la communication. Plusieurs fois primé, le cabinet compte parmi ses clients A&W, Énergie Cardio, Industries Lassonde, Les Producteurs laitiers du Canada, L’Oratoire Saint-Joseph, RE/MAX Québec, Sanofi Canada, la Société canadienne de la sclérose en plaques, division Québec et plusieurs autres.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.mflrp.ca.


Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
1177