CDS Boutique est une entreprise de Sherbrooke en pleine expansion, qui est en affaires depuis 25 ans. La compagnie évolue dans le domaine de la création et distribution de produits pour les personnes qui ont des besoins particuliers, enfants et adultes, un marché en pleine croissance mondialement. Sa clientèle est présente principalement au Canada. Veuillez consulter le site Internet pour plus de détail sur la compagnie (www.cdsboutique.com).

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et créative qui désire s’investir dans le projet de croissance de l’entreprise avec des efforts, des idées, des solutions, des gestes concrets et des résultats à court et moyen terme. Relevant de la présidente, la personne recherchée devra participer à la mise en place du plan de communication pour permettre à l’entreprise de mieux se faire connaître auprès du public et de fidéliser sa clientèle B2B existante. Nous espérons que la personne choisie apportera à l’équipe des stratégies novatrices en marketing web et qu’elle pourra les concrétiser en collaboration avec l’équipe en place. Selon l’expérience et les affinités de la personne, celle-ci sera dirigée vers les communications pour le côté enfant ou celui adulte de l’entreprise. Le ou la candidate idéale sera une personne polyvalente qui sera intéressée également aux autres sphères de développement de l’entreprise comme la boutique, le catalogue papier et la publicité non virtuelle.

COMPÉTENCES :

Nous recherchons une personne qui a d’excellentes qualités rédactionnelles, autant en anglais qu’en français, une bonne connaissance des plateformes web, de Facebook et Instagram, la maîtrise de Microsoft Office et de bonnes connaissances de Photoshop et Illustrator. Le ou la candidate doit faire preuve d’initiative et d’autonomie, doit avoir une capacité à gérer les priorités et doit être disponible pour participer à des foires commerciales à l’extérieur de Sherbrooke.



Postulez sans profil

Postuler SANS créer ni utiliser un compte


(Ne cliquez qu'une seule fois, puis patientez jusqu'à la page de confirmation)

1363