Des défis à la hauteur de votre passion

Vous avez une passion pour le marketing numérique, la croissance et la gestion? Un emploi qui vous permettra de marier ces trois passions vous intéresse?

Le CEIM, pour un de nos clients est à la recherche d’un individu curieux, polyvalent et expérimenté en marketing numérique, avec une bonne maîtrise des outils techniques. Ces aptitudes et expertises sous un même chapeau vous permettront de supporter la commercialisation des produits de Notarius et ainsi participer activement à la croissance de l’organisation!

Pour réussir, il vous faudra travailler en étroite collaboration avec plusieurs fonctions de l’entreprise (stratégie de produits, ventes, développement des affaires et service à la clientèle). La curiosité, la commercialisation, le marketing de contenu, les canaux de diffusion, la génération de leads, les campagnes et la gestion doivent être une seconde nature pour vous (ça fait beaucoup, mais c’est ce qui rend le poste super-intéressant).

Relevant du vice-président ventes et marketing, le poste de chef marketing numérique aura comme mission de supporter la commercialisation de la famille de produits de notre client dans tous les aspects :

AU NIVEAU STRATÉGIQUE:

  • Stratégie de contenu : web, média sociaux, collatéraux, documentation, média et contenu numérique, fiches produites.
  • Stratégie de campagne et de canaux de diffusion
  • Stratégie de vulgarisation de concepts techniques et plus-value d’un produit.

AU NIVEAU TACTIQUE :

  • Création, production et intégration de contenu autant écrit que visuel.
  • Exécution de campagnes numériques et génération de leads
  • Mesure, analyse et interprétation des données et résultats des campagnes.

AU NIVEAU GOUVERNANCE ET GESTION :

  • Présenter les stratégies et la progression des résultats, analyses des campagnes numériques, etc. au comité de direction
  • Bâtir et gérer l’équipe marketing.

Le(la) candidat(e)) sera responsable du développement de contenu technique et promotionnel des produits, participera au lancement de produits, effectuera des analyses de marché, et s’assurera de la cohésion du positionnement et du message ainsi que la stimulation de la demande dans les canaux de distribution de notre client.




Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
1372