Début de l’emploi : Dès que possible

Nature de l’emploi : Poste permanent, temps plein, syndiqué CSN

Horaire de travail : Lundi au vendredi de jour, horaire variable, 35h par semaine    

SOMMAIRE DE L’EMPLOI

Sous la supervision de la conseillère en communications, l’infographiste collabore aux communications internes et externes en réalisant divers travaux d’infographie, d’édition, de traitement de photos et de production de communications imprimées et web.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Conçoit et met en page divers documents (affiches, publications, dépliants, rapports, publicités, etc.) en conformité avec l’image de marque de l’organisme;
  • Prend des photos et vidéos lors des évènements, fait l’édition et réalise des montages photos et vidéos;
  • Gère et archive les documents (boîte à outils, revue de presse, etc.) liés aux communications;
  • Assure le prépresse (soumissions, etc.) et la coordination des envois de fichiers aux imprimeurs ;
  • Réalise toutes autres tâches confiées par sa supérieure immédiate;
  • Offre un service qui reflète les valeurs de l’organisme.

 PROFIL RECHERCHÉ

Le candidat recherché doit posséder un diplôme en graphisme, infographie ou l’équivalent ainsi que trois à cinq années d’expérience pertinente. Il doit maîtriser les logiciels de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign), Acrobat Pro (formulaire) et Office (Word, Excel, PowerPoint). Le candidat doit avoir une connaissance des règles typographiques et de production imprimée et web. Le candidat doit être créatif, rigoureux, soucieux du détail, organisé et autonome. Il doit apprendre rapidement, faire preuve d’une bonne capacité d’analyse et d’une bonne  gestion des priorités. Il doit démontrer une orientation client, savoir travailler en équipe et avoir le sens de l’initiative. Une excellente maîtrise du  français oral et écrit est requise. Une connaissance en gestion web de base (HTML, CSS, etc.) est un atout.

RÉMUNÉRATION

Le salaire offert pour ce poste est de 16,34 $ de l’heure, selon la convention collective en vigueur. L’adhésion aux assurances collectives et au régime de retraite est obtenue lorsque la période de probation de trois (3) mois) est complétée.

POUR POSTULER

Faites parvenir votre curriculum vitae, votre lettre de motivation et votre portfolio au plus tard le 18 mars 2018 à:

Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.

Dans ce document, la forme masculine désigne aussi bien les femmes que les hommes. L’emploi du masculin a pour but de faciliter la lecture du texte.




Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
2135