RECHERCHE représentant au développement des affaires 

(dans le fond on cherche une vendeuse ou un vendeur)

NOUS SOMMES…

Une agence de pub qui cherche à augmenter son carnet de clients à satisfaire à coup sûr !

TU ES…

Une vendeuse ou un vendeur avec expérience qui peut nous trouver ces clients à satisfaire ! 

NOUS NE SOMMES PAS… 

Une bande de snobs qui promet une ambiance dynamique où la créativité s’exprime de manière organique dans le travail d’équipe et qui en réalité traite ses employés comme des sujets et encourage les conflits et le bitchage. Ici, pas de Directeur Artistique qui se prend pour un gourou. Personne ne crie après personne, pas de burn-out en vue et nous sommes une entreprise sans gluten !

COMBIEN ÇA PAYE ?

Nous offrons un salaire de base plus commissions, des vacances et des avantages sociaux – bref, vos fins de mois n’auront pas besoin d’arrondissement.

OÙ TRAVAILLERAS-TU ? 

Ici, à Laval, dans ton propre bureau, à l’occasion chez toi ou dans ton auto ! Lorsque tu es en vacances, tu es en vacances… personne ne t’appellera à moins d’une extrême urgence.

QUE DEVRAS-TU FAIRE ?

Trouver des clients à satisfaire ! Prendre soin des clients que tu trouves ! Apporter de nouvelles idées pour trouver de nouveaux clients ! Atteindre et dépasser tes objectifs de « trouvage » de clients… tu comprends le principe ?

TU AS BESOIN DE…

Détenir un diplôme en vente. Des connaissances en graphisme, en publicité ou minimum en imprimerie, ça aiderait ! De l’expérience en vente d’intangible (vente de service et non de gugusses).  Savoir t’exprimer dans les deux langues officielles (français et anglais - le Sindarin, le Klingon et le Dothraki, au cas où…). Te débrouiller avec un ordinateur et la suite Office. Avoir une voiture ! Avoir de la broue dans le toupet. 

TES QUALITÉS ?

Tu es un être humain sympathique qui a de la drive – GRRRRR ! – honnête, organisé, autonome, persévérant et proactif. Et aussi flexible – dans le sens adaptation, pas dans le sens Nadia Comăneci.

Voilà ! Tu as envie de te joindre à une bande de fous et ne pas avoir de boule dans l’estomac le dimanche soir en pensant que tu travailles le lendemain matin ? Si tu as envie de relever des défis et veux travailler dans le respect, la chance te sourit !



Postulez sans profil

Postuler SANS créer ni utiliser un compte


(Ne cliquez qu'une seule fois, puis patientez jusqu'à la page de confirmation)

966