Vous aimez les projets multidisciplinaires, le travail d’équipe et les défis ? Vous êtes organisé, humain, autonome et êtes constamment en mode « solutions » ? Nous avons besoin de vous au sein du service du marketing et communication !

Sous la responsabilité du vice-président adjoint, Marketing et communication, le conseiller principal, communication et relations publiques dirige et assure la qualité des communications destinées aux employés, aux clients ou au public en général.

Il recommande des événements, activités et partenariats qui soutiennent la mission et la vision de l’organisation, et qui assurent le développement de sa notoriété et de l’opinion positive envers elle.

Il procède conjointement avec le vice-président adjoint, Marketing et communication à la planification stratégique et à l’élaboration de la portion communication/relations publiques du plan. Il voit à sa mise en œuvre et y participe activement.

Il agit à titre de porte-parole pour les médias dans divers contextes.

De plus, il supervise le service linguistique et ses ressources humaines, de même que le poste de coordination des projets de communication et de marketing.

*** fin de l'affichage 14 décembre 2017 ***


Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
3464