Le Service des communications de l'UQAM regroupe trois divisions: la Division de l'information, la Division de la promotion institutionnelle et la Division des relations avec la presse et événements spéciaux.

La division de la promotion institutionnelle est à la recherche d'une personne conceptrice graphique pour un mandat temporaire à temps complet approximativement du 31 juillet 2017 au 3 août 2018 avec possibilité de prolongation.

VOTRE MANDAT CONSISTERA NOTAMMENT À :

  • Concevoir et réaliser différents outils de communication graphique pour l'UQAM en utilisant les logiciels (InDesign, Photoshop, Illustrator, etc.) et l'équipement propres à la conception graphique, tant en ce qui a trait aux publications imprimées qu'aux applications électroniques (bulletins, invitations, publicité web, etc.);
  • Analyser les besoins de communication visuelle et proposer une direction artistique, évaluer la faisabilité du projet selon les budgets, les ressources et les délais alloués; assurer la coordination des projets sous sa responsabilité et préparer l'estimation des coûts au suivi de production;
  • Conseiller sur les aspects de création et de production dans le respect de l'identité visuelle de l'institution;
  • Participer à l'application et à l'évolution des normes graphiques de l'Université;
  • Collaborer à la conception et à la réalisation des publications et des outils promotionnels institutionnels;
  • Participer à des réunions dans le cadre de ses activités;
  • Peut être appelée à former et superviser des collaborateurs (photographes, illustrateurs, infographistes, graphistes, etc.), à diriger du personnel de soutien, à collaborer à son entraînement, à répartir le travail et à en vérifier l'exécution.

VOTRE PROFIL :

  • Vous détenez un baccalauréat en design graphique jumelé à deux (2) années d'expérience pertinente;
  • Le travail d'équipe est une valeur que vous privilégiée;
  • Vous faite montre de créativité, d'autonomie et de rigueur.

Nous serions enchantés de vous rencontrer!

Nous offrons un salaire annuel compétitif entre 44 228 $ et 81 228 $ et un horaire de travail de jour, du lundi au vendredi, à raison de 35 heures par semaine et d'autres conditions de travail avantageuses.

Nous remercions les personnes de l'intérêt qu'elles portent à l'UQAM. Toutefois, seules les personnes retenues dans le processus de sélection recevront une réponse.

L'Université du Québec à Montréal souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi. De ce fait, elle invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature. La priorité sera donnée aux Canadiennes, Canadiens et aux résidentes, résidents permanents.




Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

4127