Cette offre d'emploi est fermée, il n'est pas possible de postuler.

Salaire : 46 300$ à 68 300$

Statut : Temps plein, Terme de Juillet 2016 à Août 2017

Activités principales :

Le Département de marketing du Centre national des Arts (CNA) est à la recherche d’une personne dynamique et très motivée pour un poste au sein de son équipe. La personne retenue sera responsable de la planification et de la mise en œuvre des activités de marketing des équipes de la Danse et du Théâtre anglais. Dans le cadre de ses fonctions, elle devra coordonner et déployer les efforts nécessaires pour accroître la visibilité régionale et nationale des deux disciplines, et ce, de concert avec d’autres employés du CNA; remplir les objectifs fixés en terme d’assistance et de vente de billets; collaborer avec des partenaires au développement de matériel promotionnel; et coordonner et lancer des initiatives de télémarketing.

Compétences requises :

• Diplôme universitaire ou d’études collégiales en communication, journalisme, administration des affaires ou marketing

•  Minimum trois (3) années d’expérience pertinente dans le domaine du marketing ou des communications;

• Expérience de travail dans une organisation des arts de la scène (atout);

• Excellente capacité de communiquer, particulièrement à l’écrit (rédaction et révision), et notamment de rédiger du contenu Web et pour les médias sociaux;

• Haut niveau de compétence en marketing, notamment dans la planification et l’exécution de campagnes de marketing intégrées et d’initiatives de télémarketing;

• Solide entregent et capacité à gérer de front les demandes de multiples parties prenantes;

• Sens aigu de l’organisation et solides aptitudes en gestion de projets;

• Esprit d’initiative et bon jugement;

• Bonne connaissance pratique des logiciels MS Word et Excel;

• Maîtrise des deux langues officielles.

Qui peut postuler:

Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger. La préférence sera accordée aux citoyens canadiens et citoyennes canadiennes.

Au CNA, nous valorisons la diversité de la main-d’œuvre. C’est pourquoi nous encourageons les candidats et candidates à s'auto-identifier comme membre d'un des groupes cibles suivants: femmes, minorités visibles, autochtones et personnes handicapées.

Veuillez noter que les candidats convoqués à l’entrevue devront payer leurs frais de déplacement et d’hébergement. Si une réinstallation était nécessaire, le candidat choisi devra assumer la responsabilité de ses frais de réinstallation.

Bien que nous tiendrons compte de toutes les candidatures soumises, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues.

Comment postuler :

Vous pouvez soumettre votre candidature sur notre site Web au cna-nac.ca

RESTEZ BRANCHÉS :

https://www.facebook.com/CanadasNAC.CNAduCanada
https://twitter.com/CNAduCanada
https://instagram.com/nac.cna

3470