District m 3e du palmarès Fast 15TM de Deloitte Reviewed by La Rédaction on . 8 novembre 2019 district m s'est classée au 3e rang du palmarès Fast 15 TM, qui reconnaît les entreprises de technologies, de médias et de télécommunicati 8 novembre 2019 district m s'est classée au 3e rang du palmarès Fast 15 TM, qui reconnaît les entreprises de technologies, de médias et de télécommunicati Rating: 0

District m 3e du palmarès Fast 15TM de Deloitte

Par

8 novembre 2019

district m s’est classée au 3e rang du palmarès Fast 15 TM, qui reconnaît les entreprises de technologies, de médias et de télécommunications qui connaissent la croissance la plus rapide, selon le pourcentage de croissance des revenus au cours des quatre dernières années d’exploitation, ainsi que le 251e rang du palmarès Technologie Fast 500TM de Deloitte.

district m a enregistré une croissance de 439 % durant la période de référence.

Le chef de la direction de district m, Jean-François Côté, attribue cette croissance de ses revenus à ses co-fondateurs et son équipe de direction. En plus de s’être entourée d’une équipe de direction chevronnée, district m a franchit une étape importante cette année en recevant une deuxième ronde de financement de 12 millions de dollars.

De plus, district m s’est entourée de cadres expérimentés pour la composition de son conseil d’administration comptant Anne-Marie Laberge, vice-présidente et directrice générale de BRP, Julien Billot, PDG de SCALE AI, Martin Tremblay, président et directeur général de Solotech, Martin Gauthier, président de Sid Lee, et John Di Bert, vice-président principal et directeur financier de Bombardier.

Notre succès découle de l’amélioration et de l’évolution de notre exchange publicitaire et de notre collaboration avec des clients tels qu’Amazon, Air Canada, AT&T, Verizon et plusieurs autres. Tout cela est possible grâce à notre équipe dévouée d’experts qui travaillent sans relâche pour s’assurer que nos activités évoluent continuellement et qu’elles apportent le meilleur de la technologie à nos clients », a déclaré Jean-François Côté.

En plus de la croissance continue de notre exchange publicitaire, district m a également lancé sa nouvelle plateforme pour les petites entreprises qui est axée sur le service aux clients qui désirent croître et développer leur entreprise avec les dernières nouveautés en marketing numérique. Les solutions pour les petites entreprises de district m comptent 200 clients et ce n’est qu’un début puisque notre prochain objectif est de percer le marché américain, » a ajouté Jean-François Côté.

En restant fidèle à sa culture et ses ambitions, district m poursuit ses objectifs de croissance et d’innovation en explorant actuellement les possibilités d’affichage numérique DOOH (digital out-of-home) dans l’espace programmatique afin d’offrir encore plus d’options de ciblage aux annonceurs pour atteindre leur auditoire.

L’affichage numérique DOOH consiste principalement en des panneaux d’affichage qui peuvent potentiellement présenter des impressions publicitaires achetées dans le cadre d’un programme ainsi que des fonctions de ciblage et de reciblage.

Cette année marque le 25 e anniversaire du palmarès Technologie Fast 500 de Deloitte, et nous sommes particulièrement heureux d’annoncer les gagnants pour 2019 et de les féliciter », a déclaré Sandra Shirai , vice-présidente de Deloitte LLP et dirigeante des technologies, médias et télécommunications aux États-Unis. « Encore une fois, tous les candidats ont fait preuve d’innovation, et les entreprises de logiciel ont maintenu leur domination aux dix premiers rangs. Il est toujours inspirant de constater comment les sociétés faisant partie des Fast 500 transforment notre mode de vie et de travail, ainsi que le mode de fonctionnement des entreprises. »

Retrouvez d’autres nouvelles de District m en cliquant ici.



Retour en haut de la page