La Fondation des maladies du cœur et de l'AVC cherche présentement à combler un poste de Coordonnateur adjoint, activités de financement pour son service du Développement communautaire, région Est-du-Québec.

Relevant de la Directrice régionale, le titulaire du poste est responsable de coordonner le programme Sautons en cœur et d'assurer un support administratif à l'ensemble des activités de collecte de fonds menées par la région.

Dans le cadre du programme Sautons en cœur, le titulaire doit vendre le programme aux écoles primaires des régions visées( Bas-St-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord et Îles- de-la-Madeleine). Celui-ci développe de concert avec le coordonnateur provincial des stratégies d'exécution du plan d'affaires. Il aide les professeurs à organiser les activités, offre un service à la clientèle(commandes de prix pour les écoles et les enfants) et participe aux évènements dans les écoles. Le titulaire donne des présentations sur la santé aux enfants et il doit également respecter les échéances de production de rapport et de suivi.

Pour les activités de collecte de fonds, le titulaire supporte l'équipe en place en offrant un support sur le plan administratif et logistique en effectuant un ensemble de tâches: entrées de données, préparation de matériel, dépôts bancaires, recrutement de bénévoles, suivi auprès des partenaires, rédaction de documents, etc.

EXIGENCES

 Formation académique

Diplôme d'études collégiales ou universitaires en administration, communication, marketing ou toute autre discipline pertinente

Expérience

2 à 3 années dans un poste similaire ou expérience pertinente dans le domaine des ventes, du service à la clientèle ou des communications.

 Compétences et aptitudes requises

  • Excellentes habiletés de communication( capacité à prendre la parole devant un groupe)
  • Solides compétences informatiques (Microsoft Office)
  • Capacité à se déplacer sur un vaste territoire: Bas-St-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord et Île-de-la-Madeleine
  • Bilinguisme à l'oral et à l'écrit (un atout)

Profil personnel

Le titulaire doit faire preuve de motivation, d’autonomie, avec un sens développé de l'organisation. Il possède d’excellentes habiletés dans les relations interpersonnelles et la communication. Il doit être en mesure d'évoluer aisément dans un environnement axé sur les résultats et sur le respect d'échéanciers serrés. Le titulaire doit savoir travailler en équipe et entretien d'excellentes relations avec l'ensemble des partenaires.

La Fondation des maladies du cœur et de l'AVC vous remercie de l'intérêt que vous démontrez à vous joindre à son équipe. Toutefois, seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées.


More info on the employer

Contact: Nancy Jean-Bart

Title: Gestionnaire ressources humaines

1434 Ste-Catherine ouest 5eme, Montréal, H3G 1R4, Quebec, Canada


More info on the employer

Map your route to this employer

Other job postings from this company



This job offer is now closed. You cannot apply for it.

1350