Étudiant, stagiaire ou finissant en événementiel
Mandat de 6 mois 3 jours par semaine

Relevant de la chargée de projets, événements, vous participerez à la logistique du plus grand évènement organisé par l’Ordre : son congrès annuel qui aura lieu le 26 et 27 septembre 2017 et qui attire chaque année plus de 1500 participants. Vous aiderez aussi à l’organisation des activités de réseautage.

Principales responsabilités

  • Coordonner le recrutement de bénévoles et assurer les suivis avec l’équipe
  • Coordonner la production et l’impression de tous les visuels du congrès (signalisation et matériel des commanditaires) en collaboration avec les graphistes et imprimeurs
  • Produire la documentation destinée aux participants
  • Aider à l’organisation des activités de réseautage (recherche de salle, traiteur, besoins logistiques, production visuelle et suivi auprès des fournisseurs)

La répartition du travail au sein de l’équipe événementielle se fera en fonction de vos intérêts et aptitudes.

Exigences du poste

  • Finissant à un diplôme d’études collégial ou à un baccalauréat relié à la gestion et à la planification des événements ou à la gestion du tourisme et de l’hôtellerie 
  • Capacité à mener plusieurs projets en même temps et bonne gestion des priorités
  • Initiative et autonomie
  • Aptitude pour le travail d’équipe
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Souci du détail et respect des échéanciers
  • Bonne connaissance de l’environnement Windows
  • Maîtrise de la langue française

Ce stage rémunéré débutera le ou vers le 3 avril 2017. Vous aurez principalement un horaire de jour de 8h30 à 16h30, pour un total de 21 heures par semaine, jusqu’en juillet. De juillet à septembre, vous travaillerez à temps plein, soit 35 heures par semaine ou selon un horaire adapté à votre retour en classe.

Si vous désirez relever ce défi, faites parvenir votre curriculum vitae et lettre de présentation. Veuillez indiquer le titre de l'emploi dans l'objet de votre courriel.

À propos de l’Ordre des CRHA

Regroupant plus de 10 000 membres, l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est la référence en matière de pratiques de gestion des employés. Il assure la protection du public et contribue à l’avancement de ses membres CRHA et CRIA. Par ses interventions publiques, il exerce un rôle d’influence majeur dans le monde du travail au Québec. L’Ordre participe ainsi activement au maintien de l’équilibre entre la réussite des organisations et le bien-être des employés. Pour en savoir plus, visitez le portailrh.org.

L’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le bus d’alléger le texte.

L’Ordre communiquera seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.




This job offer is now closed. You cannot apply for it.

7046