La personne recherchée a le désir d’œuvrer dans le milieu syndical et elle adhère aux orientations de la CSD. Faisant preuve de créativité, elle est en mesure d’assumer une fonction-conseil en ce qui touche les enjeux stratégiques de communications, tant numériques que traditionnelles, de contribuer à la production de contenus destinés aux publications ainsi qu’aux communications stratégiques et tactiques et d’alimenter les diverses plateformes disponibles.

Elle aura à coordonner les activités de communications, gérer des calendriers, des échéanciers et assurer le contrôle de la qualité.

Elle a un diplôme universitaire de premier cycle en communications ou relations publiques et trois ans d’expérience pertinente, ou toute combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente. Elle doit maîtriser les communications numériques et avoir une très bonne connaissance du français et de l’anglais écrits et parlés. Elle doit posséder une bonne capacité de communication et une facilité à s’exprimer oralement et à l’écrit. Elle est enfin disciplinée, disponible et flexible en matière d’horaire et de déplacements.




Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
1336