Vous aimez tout ce qui est techno et votre créativité n’a d’égale que votre esprit d’analyse? Pourquoi ne pas faire connaissance! Nous sommes Creaform, entreprise internationale en pleine expansion passionnée de numérisation 3D, de rétro-ingénierie, d’inspection, de design, d’ingénierie et d’analyse par éléments finis (FEA). Notre culture de collaboration valorise les contributions de chacun, favorise la croissance et le perfectionnement et laisse amplement de place au plaisir, à la famille et au dépassement de soi. Nous sommes à la recherche d’une personne à notre image et férue de référencement naturel (SEO), de marketing des moteurs de recherche (SEM) et d’analytique.

Nous cherchons : le candidat parfait pour le poste de gestionnaire en marketing numérique.

Nous offrons : un milieu de travail avec horaire flexible et salle d’entraînement dans la belle ville de Lévis.

Journée type chez nous :

  • Vous optimisez le référencement naturel (SEO) en continu et en multilingue.
  • Vous assurez le suivi et l’optimisation de l’ensemble des campagnes internationales de marketing de moteurs de recherche (SEM) (résultats et coûts).
  • Vous bonifiez l’expérience utilisateur afin de maximiser les conversions (test A/B, UX, etc.).
  • Vous nouez des relations avec des agences internationales pour assurer l’application des stratégies de webmarketing dans les régions présentant des particularités (Chine, Russie, Corée, Japon, etc.).
  • Vous faites le suivi des projets de développement Web avec le fournisseur externe (nouvelles pages, microsites, améliorations, etc.).
  • Vous agissez à titre de conseiller pour l’élaboration de campagnes multicanaux.
  • Vous définissez et mettez en place les indicateurs de rendement clés (IRC) et les tableaux de bord pour mesurer l’efficacité des activités de webmarketing.

Vous avez le profil recherché si…

  • vous avez en poche une certification Google Analytics et Adwords et au moins cinq années d’expérience pertinente en marketing numérique;
  • vous maîtrisez les technologies numériques et Web (hébergement, programmation, intégration, courriel, réseaux sociaux, marketing automatisé, gestion de la relation client [CRM], référencement naturel [SEO], marketing des moteurs de recherche [SEM], marketing des médias sociaux [SMM], expérience utilisateur, etc.);
  • vous avez une bonne compréhension du marketing, de la conversion et de la génération de pistes de clients;
  • vous avez déjà travaillé en environnement B2B ou au sein d’une grande entreprise technologique (idéalement);
  • vous êtes à l’aise avec différents moteurs de recherche (Bing, Yahoo, Yandex, etc.);
  • vous maîtrisez le français et l’anglais;
  • vous avez un intérêt marqué pour la formation continue, la veille numérique et l’innovation;
  • vous connaissez les dernières tendances et les pratiques exemplaires d’optimisation et de marketing des moteurs de recherche;
  • vous êtes méthodique, autonome, créatif et réputé pour votre sens de l’organisation et de la collaboration et votre capacité à travailler sous pression.

Creaform t'offre la possibilité de faire carrière au sein d'une jeune équipe dynamique et de pouvoir progresser à travers des projets tous aussi intéressants et diversifiés les uns que les autres. Un environnement de travail unique, animé par une équipe solide, comprenant des tâches et des projets variés. Se joindre à notre équipe, c’est aussi une panoplie d'activités sociales, des possibilités d'avancement et bien plus encore!

Le poste vous intéresse, mais vous n'avez pas toutes les compétences demandées ? Transmettez-nous quand même votre candidature. Nous croyons que l'expérience et le contexte personnels, combinés à une bonne dose de passion, peuvent faire toute la différence.


Informations sur l'employeur

Contact : Marie-Pierre Dubé

Fonction : Responsable - Ressources Humaines

5825, rue St-Georges, Lévis, G6V 4L2, Quebec, Canada

www.creaform3d.com


Plus d'infos sur l'entreprise

Tracer votre itinéraire vers cet employeur

Autres affichages de l'entreprise



Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

1840