Avantageusement localisée au carrefour des autoroutes Jean-Lesage (A-20) et de l’Acier (A-30), la Ville de Sainte-Julie se situe à moins de 20 minutes du centre-ville de Montréal et compte près de 30,000 résidants qui jouissent d’un cadre de vie enchanteur et paisible à proximité de toutes les commodités. 

La Ville de Sainte-Julie désire pourvoir le nouveau poste syndiqué de concepteur graphique pour son Service des communications et relations avec les citoyens.

Poste à 3 jours / semaine

Le titulaire du poste sera en charge de concevoir, réaliser et effectuer le suivi de la production de la communication visuelle des projets et outils de communications de la Ville en les déclinant sur des supports imprimés, numériques, multimédias et Web. Il veillera aussi à l’harmonisation graphique des divers produits ainsi qu’au respect des normes de l’identité visuelle de la Ville.

Les candidats doivent détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en graphisme ou l’équivalent ainsi qu’un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente de préférence dans le domaine municipal. Ils doivent également être aptes à produire des conceptualisations 3D et maîtriser les logiciels utilisés dans le domaine des communications (Suite Microsoft Office et Suite Adobe), les outils d’édition Web et  médias sociaux. En plus de démontrer de bonnes habiletés de communication verbale et écrite, les candidats doivent aussi faire preuve de créativité, d’un bon esprit de synthèse, d’un souci du détail ainsi que d’une grande capacité à travailler sous pression et en équipe.

L’horaire de travail est de 21 heures par semaine.  La rémunération horaire est de 29,95 $ pour la première année et les avantages seront déterminés selon la convention collective de travail actuellement en vigueur.



Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

2438