Le Bureau d’assurance du Canada (BAC), l’association nationale qui regroupe la majorité des assureurs de dommages au Canada, est présentement à la recherche, pour son bureau de Montréal, d’un :

COORDONNATEUR AUX COMMUNICATIONS

 (Poste permanent à temps plein)

Sous l’autorité du responsable des affaires publiques, le coordonnateur aux communications assure toutes les tâches relatives à la planification et l’organisation d’évènements. Il coordonne de multiples activités du service, notamment la revue de presse quotidienne, la production d’outils de communication, la rédaction et la mise en ligne de contenus sur le Web, le suivi des campagnes et des budgets. Il fournit également un soutien administratif aux membres de la division.

La personne recherchée compte de trois à cinq années d’expérience pertinente acquise dans des fonctions similaires auxquelles s’ajoutent des réalisations qui démontrent sa capacité à travailler sous pression, à gérer  simultanément différents projets, ainsi qu’un niveau supérieur d’autonomie et d’initiative pour assurer la prise en charge des dossiers confiés.

Autres exigences:

  • DEC en techniques de bureautique / lettres et communications ou tout autre domaine pertinent;
  • Très bonne maîtrise des logiciels d’usage courant (Suite Office...);
  • Excellentes habiletés de communication;
  • Excellentes habiletés en rédaction et correction (français);
  • Bilinguisme français et anglais (à l’oral et à l’écrit)
  • Connaissance pratique du Web et des médias sociaux;
  • Connaissance de SharePoint (un atout);
  • Connaissance d’Adobe Acrobat Pro (un atout).

Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre flexibilité, votre sens aigu de l’organisation, et votre capacité de travailler en équipe, vous êtes invité à nous faire parvenir, votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation soutenant votre candidature, au plus tard, le 20 février 2017

Pour plus d’information sur le BAC-Québec, veuillez visiter notre site web www.bac-quebec.qc.ca

Toute combinaison d’études et d’expérience jugée équivalente pourra être considérée.

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue recevront un accusé de réception.

Le genre masculin a été utilisé dans le seul but d’alléger le texte.



Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

2154